Utiliser IZarc

loulou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'installer le logiciel IZarc pour extraire un fichier .rar , mais a chaque fois que je fais "extraire ici"
il me dit : "ID du volume: -1" et il me met le nom du fichier , et en dessous , il me demande : ok ou cancel , mais quand je click sur "ok" , il me remet la même chose ...

quelqu'un saurait comment faire ?? svp

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Si Izarc indique:"ID du volume: -1 ou 0" il t'indique que le fichier que tu a récupéré est incomplet. Il faut donc te procurer le fichier compressé manquant pour pouvoir extraire le tout. Lorsque tu l'a, tu cliques sur extraire et il t'indiquera "ID du volume: -1".
Alors, tu fera parcourir, puis tu cliquera sur le second fichier. Tu pourra ainsi extraire les deux fichiers simultanément et en un seul fichier extrait.

Sinon télécharge Winrar, face à ce problème, il te l'explique et guide dans l'extraction de ton fichier.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html
6
loulou

bonjour,
comment sa ?? je ne comprends pas ...
2
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tout depend ou se trouve ton fichier rar a extraire
-1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ce que tu essaye d'extraire ce trouve ou sur le pc ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RicBee

Selon moi, ton fichier n'a pas son nom original. Par exemple: nomdufichier(1) dans ce cas, il faudrait renommer et enlever (1).
-1

depuis plus de 6 mois, je pense que c'est bon, probleme résolu
0