Quelqu'un est rentré dans mon réseau!!
duygu
-
brupala Messages postés 112453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bojour,
quelqu'un est rentré dans mon réseau et grâce à sa il peut se connecter sur internet, je ne sais pas qui sa peut être. j'aurais voulu savoir comment je peut faire pour blocker l'accés a mon reseau.
merci
quelqu'un est rentré dans mon réseau et grâce à sa il peut se connecter sur internet, je ne sais pas qui sa peut être. j'aurais voulu savoir comment je peut faire pour blocker l'accés a mon reseau.
merci
A voir également:
- Quelqu'un est rentré dans mon réseau!!
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Colis à Roissy Courrier International Pic ✓ - Forum Laposte
2 réponses
Salut,
Est-ce que tu as un firewall ? Et ta machine, ton réseau etc, c'est quoi ? des infos please...
@+
- crypter/décrypter les données automatiquement entre le point d'accés et les cartes réseau autorisées (comment faire?)
si tu peux m'aider stp.
merci