Vulnerabilite detecte kapersky
KAYA 75
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Lorsque je lance l'analyse complète de mon ordinateur avec kapersky internet security le meesage suivant s'affiche : -vulnérabilité detecté mozilla firefox
-vulnérabilité detecté java
dois je m'en inquiéter?
merci d'avance
PS: java automatic update se lance a chaque fois que j'allume mon ordinateur alors que j'ais deja upgrader java.comment arreter cela?
Lorsque je lance l'analyse complète de mon ordinateur avec kapersky internet security le meesage suivant s'affiche : -vulnérabilité detecté mozilla firefox
-vulnérabilité detecté java
dois je m'en inquiéter?
merci d'avance
PS: java automatic update se lance a chaque fois que j'allume mon ordinateur alors que j'ais deja upgrader java.comment arreter cela?
A voir également:
- Vulnerabilite detecte kapersky
- Clé usb non detecté - Guide
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
- Un changement de réseau a été détecté - Forum Réseau
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Téléviseurs
1 réponse
ceci -vulnérabilité detecté mozilla firefox
-vulnérabilité detecté java , veut direr que tu doit mettre à jour tes versions de java firefox....
Pour cela fait ceci tu verra c'est très simple :
pour voir si ton pc est à jour :
http://www.filehippo.com/updatechecker/UpdateChecker.exe (attention certain logiciels mis en lien pour les mises à jour peuvent être en anglais, rechercher à ce moment là celui en français)
Voici un tuto
Surtout ne pas installer les versions bêta.
-vulnérabilité detecté java , veut direr que tu doit mettre à jour tes versions de java firefox....
Pour cela fait ceci tu verra c'est très simple :
pour voir si ton pc est à jour :
http://www.filehippo.com/updatechecker/UpdateChecker.exe (attention certain logiciels mis en lien pour les mises à jour peuvent être en anglais, rechercher à ce moment là celui en français)
Voici un tuto
Surtout ne pas installer les versions bêta.