Pourquoi norton est une passoir

wikifacien -  
ii-max Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
Je me fais sans cesse dire que norton est une passoir , pourquoi toulemonde dit cela je ne comprend pas moi je lai et il vas bien excepté le fais que quand jai un virus lordi vient lente , nortoin dit quile la enlever mais mon ordi en tjrs lente est ce du fais que norton soit reellement une passoir

p.s jai norton symantec 2009
A voir également:

3 réponses

ii-max Messages postés 208 Statut Membre 9

Je ne m'y connait pas comme un pro sur Norton mais il ne fait pas beaucoup de MAJ. En effet, de nouvelles menaces (virus, chevaux de troie,...) se créent presque tous les jours et Norton n'est pas à la pointe de ces créations donc plus vulnérables de ce coté que Antivir mis à jour tout les jours et également amélioré constamment par du personnel ...

Voilà pour ma réponse ! : )
0
CASSECROUTE

bonsoir,
je parle en expérience, mon pc portable que j'ai maintenant, je l'ai acquis en juillet 2006 avec xp et le norton security 2007 installé dedans. Mais dans les semaines qui suivent, mon ordi ralentit, beugue, bloque et meme refuse de se fermer enfin tout quoi.

Et donc j'ai téléphoné au service après vente de packard bell et m'ont dit qu'après manipulations diverses, c'était norton qui me bouffait mon pc à petit feu !! super !! ils me l'ont fait désinstallé mais impossible à faire !!! donc ils m'ont fait une restauration du système !! oblige puisque norton bloquait tout ! une vraie merde, depuis j'ai installé avast ! super rien à dire !!!
0
ii-max Messages postés 208 Statut Membre 9

Encore une chose à ajouter !

De plus, Norton est très gourmand en ressources et en RAM. Vu qu'il n'est pas très Bon, il laisse également pénètré des programmes indésirables qui jouent sur le PC et qui l'empechent de tourner dans ses pleines puissances !
0