Probleme avec sa livebox (debits)
Akuseru60
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Akuseru60 Messages postés 36 Statut Membre -
Akuseru60 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila mon problème, j'ai une offre internet de 8M chez orange ( live box ), depuis aucun problème mais dernièrement je trouve que ma connexion a ralentie :
de 600ko/sec a 700ko/sec en dl ( téléchargement ), je passe a des 250ko/sec.
Bien que ma sœur ce connecte en Wifi elle me prenait 100 a 150ko/sec seulement... Un ami ma dit que c'est peu être des travaux sur la ligne ?!
Aider moi svp ?! Quelqu'un aurai une réponse ou une aide a me conseiller, genre désactiver des trucs sur ma live box ou autre ? merci de vos réponse d'avance.
Alors voila mon problème, j'ai une offre internet de 8M chez orange ( live box ), depuis aucun problème mais dernièrement je trouve que ma connexion a ralentie :
de 600ko/sec a 700ko/sec en dl ( téléchargement ), je passe a des 250ko/sec.
Bien que ma sœur ce connecte en Wifi elle me prenait 100 a 150ko/sec seulement... Un ami ma dit que c'est peu être des travaux sur la ligne ?!
Aider moi svp ?! Quelqu'un aurai une réponse ou une aide a me conseiller, genre désactiver des trucs sur ma live box ou autre ? merci de vos réponse d'avance.
A voir également:
- Probleme avec sa livebox (debits)
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
3 réponses
Merci les gens !
Tu doit avoir raison dodoecchi sa doit être a cause du site, je vais attendre quelque jour et voir ou télécharger sur d'autre site +
Tu doit avoir raison dodoecchi sa doit être a cause du site, je vais attendre quelque jour et voir ou télécharger sur d'autre site +
Si tu ne peux pas télécharger à ton début maximum, c'est sûrement parce que le site où tu télécharges te limite la bande passante qu'il t'atribue (surtout si tu téléch. gratuitement). je rapelle que la bande passante est précieuse car limitée.
Dorian
il a été dit que la vitesse avait baissé, c'est tout