Pb connexion livebox + dhcp inexistant
Fermé
noviss
-
26 mars 2009 à 22:26
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 avril 2009 à 18:45
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 avril 2009 à 18:45
A voir également:
- Pb connexion livebox + dhcp inexistant
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion dhcp - Guide
- Hotmail connexion - Guide
12 réponses
Gemenon
Messages postés
697
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
243
26 mars 2009 à 22:34
26 mars 2009 à 22:34
Vas dans la console de gestion de la Livebox en tapant 192.168.1.1 (identifiant = admin , mot de passe = admin) et vérifie que le DHCP est bien activé
Gemenon
Messages postés
697
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
243
26 mars 2009 à 22:38
26 mars 2009 à 22:38
Oui tu vas dans Firefox et tu tapes 192.168.1.1 (c'est recommandé d'être relié en Ethernet à la Livebox)
Gemenon
Messages postés
697
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
243
26 mars 2009 à 22:46
26 mars 2009 à 22:46
refais un ipconfig/all
Gemenon
Messages postés
697
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
243
26 mars 2009 à 23:04
26 mars 2009 à 23:04
#Débranches/Rebranche la Livebox
Déconnecte la Connexion (Connexion au réseau san fil => clic droit => Désactiver)) , puis fais clic droit sur la Connexion => Propriétés => Paramètres TCP/IP et vérifie que Adresse ip automatique soit bien coché
Déconnecte la Connexion (Connexion au réseau san fil => clic droit => Désactiver)) , puis fais clic droit sur la Connexion => Propriétés => Paramètres TCP/IP et vérifie que Adresse ip automatique soit bien coché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gemenon
Messages postés
697
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
243
26 mars 2009 à 23:23
26 mars 2009 à 23:23
tu a retesté ipconfig/renew ?
Djolmito
Messages postés
742
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2020
116
27 mars 2009 à 18:53
27 mars 2009 à 18:53
Bonjour,
recupere tes identifiants et reset la livebox
recupere tes identifiants et reset la livebox
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
27 mars 2009 à 19:28
27 mars 2009 à 19:28
A tout hasard as tu bien mis la livebox en association avant de t'y connecter en WiFi?
Smart
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
27 mars 2009 à 19:43
27 mars 2009 à 19:43
Essaie avec une adresse IP fixe
Dans les propriétés TCP/IP de la connexion mets:
adresse IP: 192.168.1.xx où xx doit être différent des adresses IP des autres PC
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.1.1
Smart
Dans les propriétés TCP/IP de la connexion mets:
adresse IP: 192.168.1.xx où xx doit être différent des adresses IP des autres PC
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.1.1
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
27 mars 2009 à 20:06
27 mars 2009 à 20:06
Vérifie que tu donnes la bonne clé et surtout le bon cryptage
Pour la livebox par défaut c'est:
Authentification réseau: WPA-PSK
Cryptage: TKIP
Smart
Pour la livebox par défaut c'est:
Authentification réseau: WPA-PSK
Cryptage: TKIP
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
4 avril 2009 à 00:57
4 avril 2009 à 00:57
Juste pour avoir des nouvelles
sSmart
sSmart
ouai, dslée, j'ai fait mon impolie... :)
oui, j'avais bien mis le bon cryptage, la bonne clé... mais absolument rien ne fonctionnait... donc j'ai rebranché en éthernet... Moins pratique avec les fils et tout, mais au moins, je n'ai aucun problème de connexion..
Merci quand même pour tous tes conseils !!!
oui, j'avais bien mis le bon cryptage, la bonne clé... mais absolument rien ne fonctionnait... donc j'ai rebranché en éthernet... Moins pratique avec les fils et tout, mais au moins, je n'ai aucun problème de connexion..
Merci quand même pour tous tes conseils !!!
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
4 avril 2009 à 17:24
4 avril 2009 à 17:24
A tout hasard:
Va dans la base de registre avec regedit ou autre.
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et peut causer le probleme que tu as.
Reboot ensuite le PC.
Smart
Va dans la base de registre avec regedit ou autre.
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et peut causer le probleme que tu as.
Reboot ensuite le PC.
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
4 avril 2009 à 18:45
4 avril 2009 à 18:45
Désolé, je ne sais plus quoi te dire si j'ai une autre idée je reviens vers toi
Smart
Smart
26 mars 2009 à 22:37
Parce que j'ai déjà essayé ca aussi, mais je ne peux meme pas y accéder... :(