Probleme de son saccadé
jona932
-
dom37 -
dom37 -
Bonjour,
Comme l'indique le titre de mon message, j'ai un problème de son car quand je joue a n'importe quels jeux sur mon ordinateur lorsqu'il y a une cinématique j'entends des crépitements qui viennes de mes baffles et le son est aussi parfois coupé puis revient quelques secondes après lors de ces cinématiques.
Est-ce que quelqu'un qui si connait pourrait m'aider.
Merci.
P.S: J'ai déjà essayé de changer de baffles mais rien n'y change.
Comme l'indique le titre de mon message, j'ai un problème de son car quand je joue a n'importe quels jeux sur mon ordinateur lorsqu'il y a une cinématique j'entends des crépitements qui viennes de mes baffles et le son est aussi parfois coupé puis revient quelques secondes après lors de ces cinématiques.
Est-ce que quelqu'un qui si connait pourrait m'aider.
Merci.
P.S: J'ai déjà essayé de changer de baffles mais rien n'y change.
7 réponses
bonjour ,
est ce un ordinateur portable ou un pc de bureau fixe ?
quel age a t'il ?
cela viens peut-être directement de la carte son .
si c'est un pc portable c'est plus compliqué ^^
a+++
est ce un ordinateur portable ou un pc de bureau fixe ?
quel age a t'il ?
cela viens peut-être directement de la carte son .
si c'est un pc portable c'est plus compliqué ^^
a+++
si tu joue a ton jeux a un niveau de grafisme élevé et que ta carte graphique ne suis il et possible que le son soit inffécter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour bine coute je ne peut pas t'aider tu doit avoir une merde dans windows
ou t carte son qui déconne
sinon tu telecharge TUNEUP 2009 vresion d'essaie donc legale
sa te repare les probléme de windows et tout un ta d'autre appliquations utiltes
ou t carte son qui déconne
sinon tu telecharge TUNEUP 2009 vresion d'essaie donc legale
sa te repare les probléme de windows et tout un ta d'autre appliquations utiltes
Bonjour, désolé d'arriver un peux tard, j'ai un pc portable j'avais des problèmes de son audio sacade plus ralentis de mon pc.
Problème résolu en faisant :
demarer plus click droit dans poste de travail, ouvrir gestion des peripheriques ==> controleur ATA/ATAPIIDEdesinstaller canal IDE.
Cordialement
Problème résolu en faisant :
demarer plus click droit dans poste de travail, ouvrir gestion des peripheriques ==> controleur ATA/ATAPIIDEdesinstaller canal IDE.
Cordialement