Reconaissance de dette
Résolu
capoeira
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
je vais essayer de résumer ma situation . j ai vendu ma voiture a une personne qui n a pas fini de me la payer en effet il m avais fait un cheque de caution au cas ou il me donnerai pas l agent mais sans faire attention sur le coup j ai vu apres qu il etais barer et donc sans valeur et depuis il ne m a toujours pas payer et me dit tout le temp la semaine prochaine je te règle et ça fait des mois que sa dure
j ai quand meme en ma possetion une reconaissance de dette avec son nom et adresse que l on avais fait avec pour date limite de paiement au 30 decembre 2008 et donc se cheque barer .
j aimerai si quelqu un sais comment je peut faire pour recuperer mon argent
merci de me repondre
gabriel
je vais essayer de résumer ma situation . j ai vendu ma voiture a une personne qui n a pas fini de me la payer en effet il m avais fait un cheque de caution au cas ou il me donnerai pas l agent mais sans faire attention sur le coup j ai vu apres qu il etais barer et donc sans valeur et depuis il ne m a toujours pas payer et me dit tout le temp la semaine prochaine je te règle et ça fait des mois que sa dure
j ai quand meme en ma possetion une reconaissance de dette avec son nom et adresse que l on avais fait avec pour date limite de paiement au 30 decembre 2008 et donc se cheque barer .
j aimerai si quelqu un sais comment je peut faire pour recuperer mon argent
merci de me repondre
gabriel
A voir également:
- Reconaissance de dette
- Harcelement d'un huissier pour paiement d'une dette. - Forum Consommation & Internet
- Reception lettre huissier de justice à bordeaux...mais pas dette - Forum Consommation & Internet
- Instructions : contexte : voici les éléments que vous devez utiliser : contenu complet de la page web (contexte général) : <contenu_page_web>h1: quelle consommation électrique pour un frigo ? p: la consommation électrique d’un frigo est impossible à déte - Guide
1 réponse
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.