Incompatible
firefox 45
-
firefox 45 Messages postés 2 Statut Membre -
firefox 45 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un scanner canoscan LIDE 100 , neuf livré avec logiciel d'installation.
Il ne fonctionne pas avec mon portable vista basic 32 bits pack 1.
Dans le panneau de configuration le scanner est installé et en état de fonctionnement , lorsque je lance scangear , la fenetre bloque et m'indique que le scanner n'est pas brancher ou que le cable USB est déconnecter.
J'ai essayer de laisser faire windows update qui me l'installe et me confirme etre en état de fonctionnement , mais je ne trouve pas l'application pour le faire fonctionner.
Sur le site constructeur canon.com , le logiciel et le meme que celui dont je dispose , et cela ne fonctionne pas.......................
J'en ai marre ; je suis fatigué de perdre mon temps...........
Quelqu'un ou quelqu'une auraient ils la solution miracle?????????????
je viens d'acheter un scanner canoscan LIDE 100 , neuf livré avec logiciel d'installation.
Il ne fonctionne pas avec mon portable vista basic 32 bits pack 1.
Dans le panneau de configuration le scanner est installé et en état de fonctionnement , lorsque je lance scangear , la fenetre bloque et m'indique que le scanner n'est pas brancher ou que le cable USB est déconnecter.
J'ai essayer de laisser faire windows update qui me l'installe et me confirme etre en état de fonctionnement , mais je ne trouve pas l'application pour le faire fonctionner.
Sur le site constructeur canon.com , le logiciel et le meme que celui dont je dispose , et cela ne fonctionne pas.......................
J'en ai marre ; je suis fatigué de perdre mon temps...........
Quelqu'un ou quelqu'une auraient ils la solution miracle?????????????
A voir également:
- Incompatible
- Intégrité de la mémoire pilote incompatible - Windows 11
- Pilote incompatible windows 11 ✓ - Windows 11
- Une adresse incompatible avec le protocole demandé a été utilisée ✓ - Forum Téléchargement
- Type d'argument byref incompatible - Forum Xpress
- Memory incompatible 2e3 - Forum Carte-mère/mémoire