Error:Screen isn't composited
Mallyx
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Mallyx Messages postés 86 Statut Membre -
Mallyx Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai telechargé avant-window-navigator O.3.2 j'ai reussi a l'installé et quand je l'ouvre en tapant dans la terminal
avant-window-navigator il me dise
Error: Screen isn't composited. Please run compliz (-fusions) or another compiting manager
Qu'est ce que je dois faire pour ouvrir l'application ?
J'ai telechargé avant-window-navigator O.3.2 j'ai reussi a l'installé et quand je l'ouvre en tapant dans la terminal
avant-window-navigator il me dise
Error: Screen isn't composited. Please run compliz (-fusions) or another compiting manager
Qu'est ce que je dois faire pour ouvrir l'application ?
A voir également:
- Error:Screen isn't composited
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fan error lenovo - Forum PC portable
- Pointage antenne trop faible - Forum Box et Streaming vidéo
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
12 réponses
Salut,
Je suis pas sûre mais je pense qu'il faut que tu actives les effets de bureau (préferences-apparences-effets visuels) et mets-les à "extras"
Je suis pas sûre mais je pense qu'il faut que tu actives les effets de bureau (préferences-apparences-effets visuels) et mets-les à "extras"
bein en fait j'ai crée une machine virtuel avec pour systeme Ubuntu , et mon systeme d'exploitation , c'est vista , ma carte graphique c'est une Geforce 8600m GT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A priori, ce n'est pas possible d'activer les effets avec une machine virtuelle...
Voir là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5211269 3d acceleration graphique ubuntu sous vmware
Voir là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5211269 3d acceleration graphique ubuntu sous vmware
ubuntu par wubi ?
wubi c'est un logiciel , je le telecharge puis je l'installe sur vista , c'est ca ?
wubi c'est un logiciel , je le telecharge puis je l'installe sur vista , c'est ca ?
heu...
"Cette page n'existe pas encore
Vous avez suivi un lien vers une page qui n'existe pas encore. Si vos droits sont suffisants, vous pouvez utiliser le bouton Créer cette page."
"Cette page n'existe pas encore
Vous avez suivi un lien vers une page qui n'existe pas encore. Si vos droits sont suffisants, vous pouvez utiliser le bouton Créer cette page."