Pb de connection réseau
cristinlo
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un pc avec vista connecté en usb sur ma freebox et un 2 eme pc sous win 98 xp connecté en ethernet.sur ce dernier j'ai affiché "cable réseau débranché" et pour que cela marche de nouveau il faut que je change la carte réseau de place(heureusement j'ai 3 emplacements!)mais avouez que cela n'est pas pratique surtout que c'est sur le pc des enfants. Avez vous une solution?est ce un pb de materiel ou de configuration? je vous remercie de votre aide!
j'ai un pc avec vista connecté en usb sur ma freebox et un 2 eme pc sous win 98 xp connecté en ethernet.sur ce dernier j'ai affiché "cable réseau débranché" et pour que cela marche de nouveau il faut que je change la carte réseau de place(heureusement j'ai 3 emplacements!)mais avouez que cela n'est pas pratique surtout que c'est sur le pc des enfants. Avez vous une solution?est ce un pb de materiel ou de configuration? je vous remercie de votre aide!
A voir également:
- Pb de connection réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
3 réponses
a mon avis, il faudrais , sous 98, aller en mode sans echec, supprimer ta carte réseau du gestionnaire de périphériques, et la réinstaller (donc muni toi es drivers avant de tout peter ;) )
cristinlo
merci pour ta réponse mais une autre question, les drivers ne sont ils pas dans window automatiquement puisque la carte est dessuite reconnue?