Pb de connection réseau

cristinlo -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un pc avec vista connecté en usb sur ma freebox et un 2 eme pc sous win 98 xp connecté en ethernet.sur ce dernier j'ai affiché "cable réseau débranché" et pour que cela marche de nouveau il faut que je change la carte réseau de place(heureusement j'ai 3 emplacements!)mais avouez que cela n'est pas pratique surtout que c'est sur le pc des enfants. Avez vous une solution?est ce un pb de materiel ou de configuration? je vous remercie de votre aide!

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

a mon avis, il faudrais , sous 98, aller en mode sans echec, supprimer ta carte réseau du gestionnaire de périphériques, et la réinstaller (donc muni toi es drivers avant de tout peter ;) )
0
cristinlo

merci pour ta réponse mais une autre question, les drivers ne sont ils pas dans window automatiquement puisque la carte est dessuite reconnue?
0

quand tu disait "il faut que je change la carte réseau de place", tu veux dire ouvrir l'ordinateur, et changer la carte réseau de port PCI? ou es ce que tu changes de place le cable sur ton switch?
0
cristinlo

coucou ! eh oui je voulais dire ouvrir le pc et changer de place!c'est pourquoi c'est assez penible lol!
0

alors va en mode sans echec, et supprimes ta carte réseau dans le gestionaire de péripheriques
0