PS3 et PSP problème réseau !

totom33 -  
 totom33 -
Bonjour, j'ai la PS3 et je n'arrive pas jouer en réseau sur call of duty car il me demande mon adress IP et les DSN ou DNS primaire et secondaires. Que sont les DSN ou DNS ? Ou puis-je les trouver ? Et ou puis-je trouver mon adresse IP.

Maintenant le problème est sur PSP avec le jeu PES2009. Quand je veux me connecter au lobby il faut que j'enregistre le code utilisateur, mais qu'est que le code utilisateur et ou puis-je le trouver? Dans le livret du jeu? Sur la boite du jeu? Merci de m'éclairer sur ces questions :)

3 réponses

auttomne Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui pour PES normalement le code utilisateure se trouve ds la notice du jeux si c comme pour les autre console
apres ton probleme sur COFD ca me semble bizar ki te redemande l'adresse ip a la base ta play 3 est connecter via le net?????
0
totom33

Pour la PS3 j'ai trouvé le problème merci quand meme :) et pour la PSP j'ai cherché dans le livret et dans le boitier de PES2009 et je n'ai pa trouvé le code est-ce que tu pourrais me donner une page stp ?
0
auttomne Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c t koi le problem pour la ps3????
je n'est pas le livret sous la main mais en générale les PES tu as besoin d'un code en tous cas ceux sur console donc a mon avis sur psp ils ont repris le mme system regarde bien vers les derniere page ils doit y avoir quelque truk nan souvent marqué konami apres bla bla bla
0
totom33

Pour la PS3 il faut aller dans la configuration de la livebox et il y a les dsn et l'dresse IP donc je les aient rentrés puis il faut aller sur LAN ouvrir les ports puis aller dans wi-fi puis rentré le n°mac de la PS3 et c bn
0