Brancher une ps3 en réseau
Résolu
patou6433
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai brancher ma ps3 en réseau sans fil mais je ne sais pas ce que veut dire et comment trouver ce qui est écrit. alors je fais appel à vous pour m'aider. Qu'est-ce que MTU ,et le serveur proxy ?Que choisir pour paramétrer la play ?
Et les autres à part DNS IP ROUTEUR.
Merci de m'aider car je n'y connais rien.
Je voudrai brancher ma ps3 en réseau sans fil mais je ne sais pas ce que veut dire et comment trouver ce qui est écrit. alors je fais appel à vous pour m'aider. Qu'est-ce que MTU ,et le serveur proxy ?Que choisir pour paramétrer la play ?
Et les autres à part DNS IP ROUTEUR.
Merci de m'aider car je n'y connais rien.
A voir également:
- Brancher une ps3 en réseau
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
6 réponses
il me faudrait le numéro de port et l'adresse du serveur proxy qu'est-ce que c'est ? ( pour internet je suis chez orange et j'ai la nouvelle livePS : il me faudrait les DNS aussi de cette live box.
Merci
Merci
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, livebox ou autres?
Smart
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, livebox ou autres?
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK. Suis la procédure suivante:
1.- Mise en association de la Livebox
2.- Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi
Smart
1.- Mise en association de la Livebox
2.- Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi
Smart