Réseau non identifié

elodie -  
 elodie -
Bonjour,
j'ai un petit problème, je viens de recevoir mon ordinateur qui était en réparation, et je viens davoir la surprise que mon wifi marche pas!
je me connecte a ma box, je rentre la clé sa sa marche mais après il me dis connectivité limité et réseau non identifié donc aucune connection à internet!
est ce ke quelqu'un pourrait résoudre mon probleme svp?! merci davance

6 réponses

Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Est-ce que vous avez sélectionné le bon réseau? Est-ce que vous avez rentré la bonne clé? Commencez par désactiver la clé au niveau de la box et voir si la connexion se fait.
0
elodie

oui c'est le bon reseau et la bonne clé!
mais on viens de me dire qu'il fallai que j'appel mon fournisseur d'acces
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Vous pouvez tout aussi bien relier ton portable avec la box à l'aide d'un câble ethernet pour être sûr que l'adsl fonctionne bien.
0
elodie

oui c'est ce que j'ai fait et avec le cable sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Puisque l'adsl marche et que votre routeur est bien configuré, je ne vois rien d'autre que d'essayer d'enlever le mot de passe de la clé Wep sur votre box pour voir si la connexion se fait en Wifi facilement. Sinon, essayez de vous connecter chez des amis à l'aide de la wifi pour être sûr que le problème ne vient pas de votre ordinateur.
0
elodie

c'est bon sa marche il falai ke j'instale le kit d'instalation de mon fournisseur d'accès! merci quand meme d'avoir répondu à mon message ^^
0