Probleme bande passante blokée à 120ko/s
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelques temps, ma bande passante ne dépasse pas les 120 ko/s ...
je suis sur que c'est tout bien paramétré, donc je pensait que c'etait a cause d'une modification du controleur ethernet dans le BIOS ... cela est t'il possible svp ? merci
je suis sur que c'est tout bien paramétré, donc je pensait que c'etait a cause d'une modification du controleur ethernet dans le BIOS ... cela est t'il possible svp ? merci
A voir également:
- Probleme bande passante blokée à 120ko/s
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Bande passante insuffisante - Forum Freebox
4 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 719 windows xp liberer 20 de la bande passante
essaye sa !
essaye sa !
Utilisateur anonyme
déjà fait ça ... j'ai tout essayer sous windows :/
Hi ba ta connexion est au ralenti si tu est par ethernet ou ta connexion est faible en wifi.
Moi chez moi dans l'ordinateur ethernet je ne depasse pas 150/ko/s et pourtant j'ai 2mega.
Moi chez moi dans l'ordinateur ethernet je ne depasse pas 150/ko/s et pourtant j'ai 2mega.
heu .. je suis par ethernet, j'ai une connexion de 16 mo normalement je croi, mais au debut que j'avais internet, je téléchargait jusqu'à 800 ko/s au moin! la c'est depuis quelques temps, je depasse pas les 120 ko/s =S
c'est bizare, c'est pour ca que je pense que ca doit etre une mauvaise modification quelque part ...
c'est bizare, c'est pour ca que je pense que ca doit etre une mauvaise modification quelque part ...
Fait une "Restauration Systéme" (s ava te supprimer tout se que tu a eu, les programmes depuis la date que tu aura choisi) si c'est une mauvaise configuration ou un probléme comme sa, cela devrait suffirt pour le remettre a l'état ou il télécharger a 800ko/s.
Ou encore, utilise CCleaner et fait le vide de tout tes caches etc...
Ou encore, utilise CCleaner et fait le vide de tout tes caches etc...