Probleme bande passante blokée à 120ko/s
ssbroly
-
ssbroly -
ssbroly -
Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelques temps, ma bande passante ne dépasse pas les 120 ko/s ...
je suis sur que c'est tout bien paramétré, donc je pensait que c'etait a cause d'une modification du controleur ethernet dans le BIOS ... cela est t'il possible svp ? merci
je suis sur que c'est tout bien paramétré, donc je pensait que c'etait a cause d'une modification du controleur ethernet dans le BIOS ... cela est t'il possible svp ? merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
4 réponses
-
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 719 windows xp liberer 20 de la bande passante
essaye sa ! -
Hi ba ta connexion est au ralenti si tu est par ethernet ou ta connexion est faible en wifi.
Moi chez moi dans l'ordinateur ethernet je ne depasse pas 150/ko/s et pourtant j'ai 2mega.-
heu .. je suis par ethernet, j'ai une connexion de 16 mo normalement je croi, mais au debut que j'avais internet, je téléchargait jusqu'à 800 ko/s au moin! la c'est depuis quelques temps, je depasse pas les 120 ko/s =S
c'est bizare, c'est pour ca que je pense que ca doit etre une mauvaise modification quelque part ...
-
-
Fait une "Restauration Systéme" (s ava te supprimer tout se que tu a eu, les programmes depuis la date que tu aura choisi) si c'est une mauvaise configuration ou un probléme comme sa, cela devrait suffirt pour le remettre a l'état ou il télécharger a 800ko/s.
Ou encore, utilise CCleaner et fait le vide de tout tes caches etc... -
Bon alors je ne sais pas désolé, sa doit venir de ta ligne, essaye avec un autre pc.