Réseau non identifié : pas d'accès au réseau

Fermé
Bulle69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 14 mars 2009 à 10:45
Bulle69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 11:24
Bonjour,
Je viens de m'acheter un ordinateur portable hp, mais je n'arrive pas à le mettre en réseau avec l'ordinateur fixe de chez moi (avec vista).

Mon fixe est relié par cable Ethernet à un routeur Belkin, et le routeur est relié a ma freebox (comme ce n'est pas la dernière version de freebox, elle n'a pas de routeur intégré). Jusque là, pas de souci, internet marche très bien sur mon fixe.
Mais lorsque j'essaie de mettre mon portable (avec vista aussi) en réseau sur le routeur avec le réseau sans fil, le portable détecte le réseau, la puissance du signal est excellente mais le réseau est non identifié, et l'accès est local seulement. Je n'ai donc pas accès à internet.

J'ai essayé entre autre de redémarrer ma freebox, de reconfigurer le routeur, mais sans succès, rien ne change.

Alors si vous pouviez me donner quelques indications ce serait sympa, je ne sais vraiment plus quoi faire.

1 réponse

Bulle69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 11:24
Personne n'a d'idée qui pourrait résoudre mon problème ??
0