Conexion limité ou inexistante , et reseau ok

reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre -  
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour a tous,

J'ai un souci sur lequel je prend la tete depuis plusieurs heures:

PC Dell vostro sous vista => connexion limité ou inexistante alors que mon réseau est ok (dhcp activé)

J'ai tenté plusieur truc:
1) Antivirus passé, firewall désactivé, spybot + malware passé
2) reset: des parametre reseau , winsock, dns, reset protocole tcp/ip
3) tenté sur ip fixe, j'ai plus le message mais pas le net
4) changement de carte lan idem

Merci de votre aide!!

4 réponses

christorock Messages postés 605 Statut Membre 10
 
salut, ta essayé de débrancher le cable d'allimentation de la livebox puis tu attend 1min environ et tu la remet?
0
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre 23
 
Slt,

"alors que mon réseau est ok" oui mon reseau est nickel j'ai pc desus aucun souci (et je ne suis pas chez orange!! freebox, + ddwrt qui sert de switch et wifi)
Mais ça vient du pc car testé à un autre endroit (sur une LB et cela ne marchais pas alors que mon port oui)

C'est "zarb"
0
christorock Messages postés 605 Statut Membre 10
 
ha ok. Bas sur freebox alors je ne peux pas trop t'aider car je connais pas les configurations etc... mais c c lair que c'est zarb ton affaire
0
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre 23
 
Apparemment pc n'accepte pas bien le DHCP/IP Fixe, mais que je mette une carte lan en + ou non toujours le même souci (drivers lan sont a jour bien entendu)
0