Conexion limité ou inexistante , et reseau ok
reyvax50
Messages postés
360
Statut
Membre
-
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre -
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un souci sur lequel je prend la tete depuis plusieurs heures:
PC Dell vostro sous vista => connexion limité ou inexistante alors que mon réseau est ok (dhcp activé)
J'ai tenté plusieur truc:
1) Antivirus passé, firewall désactivé, spybot + malware passé
2) reset: des parametre reseau , winsock, dns, reset protocole tcp/ip
3) tenté sur ip fixe, j'ai plus le message mais pas le net
4) changement de carte lan idem
Merci de votre aide!!
--
Pensez a mettre Internet Explorer a jour les gens, ou passez a Firefox car vous êtes incroyablement nombreux a pas être a jour chez les XP
J'ai un souci sur lequel je prend la tete depuis plusieurs heures:
PC Dell vostro sous vista => connexion limité ou inexistante alors que mon réseau est ok (dhcp activé)
J'ai tenté plusieur truc:
1) Antivirus passé, firewall désactivé, spybot + malware passé
2) reset: des parametre reseau , winsock, dns, reset protocole tcp/ip
3) tenté sur ip fixe, j'ai plus le message mais pas le net
4) changement de carte lan idem
Merci de votre aide!!
--
Pensez a mettre Internet Explorer a jour les gens, ou passez a Firefox car vous êtes incroyablement nombreux a pas être a jour chez les XP
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
4 réponses
-
salut, ta essayé de débrancher le cable d'allimentation de la livebox puis tu attend 1min environ et tu la remet?
-
Slt,
"alors que mon réseau est ok" oui mon reseau est nickel j'ai pc desus aucun souci (et je ne suis pas chez orange!! freebox, + ddwrt qui sert de switch et wifi)
Mais ça vient du pc car testé à un autre endroit (sur une LB et cela ne marchais pas alors que mon port oui)
C'est "zarb"
-
ha ok. Bas sur freebox alors je ne peux pas trop t'aider car je connais pas les configurations etc... mais c c lair que c'est zarb ton affaire
-
Apparemment pc n'accepte pas bien le DHCP/IP Fixe, mais que je mette une carte lan en + ou non toujours le même souci (drivers lan sont a jour bien entendu)