Nvidia ge

midotchi -  
 midotchi -
Bonjour,
salut je veux savoir est ce que cette carte graphic NVIDIA GEFORCE 9500 GS 512MO dédiés ( 1791 turbo cache ) est compatible ou bonne pour les jeux puissants? et je veux savoir savoir dire quoi "( 1791 turbo cache )"

5 réponses

matthieu926 Messages postés 11 Statut Membre

Je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire mais moi g une version plus recente 9800 GT et je pense que la tienne est aussi compatible sur les bon jeux mais apres ce n'est pas seulement la carte graphiue qu'il faut voir

Apres tu peut verifier ce que il faut comme carte graphique pour les jeux sur google
0
midotchi

mais je veux pas savoir sa je veux juste une reponse sur mon question
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

"1791 turbo cache"
---> Cela signifie que la carte graphique peut utiliser jusqu'à 1791Mo sur ta RAM principale.

Cette carte graphique n'est pas géniale.
0
midotchi

et tu va me consulter de quel carte graphic ? quel geforce ?? 9800 ou koi ? merci de me repondre
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu souhaites jouer à quels jeux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

moi j'ai une 9500GT 512MO DDR3 et je fais tourner n'importe quel jeux dessus. Elle parait faible, mais elle en a dans le ventre.
0
midotchi

mias mon pc ddr2 puis je veux tourner n importe quel jeux !! comme pop4 gta 4 far cry 2 .......... tous les jeux puissantes
0