Problèmes Saints Row 2
Matt503
Messages postés
1
Statut
Membre
-
heliman -
heliman -
Bonjour,
Voila enfaite j'ai acheté et donc téléchargé via Steam Saints Row 2, l'installation s'est faite sans problèmes,tout d'abord au lancement de saints row 2 il m'affiche ce message :
Configuration initiale en cours....
Installation de microsoft Direct X pour windows
Puis c'est la que le problème intervient :
sr2_pc.exe has stopped working
Et lorsque je vais dans les détails du problème il me parle d'une erreur de son c'est vrai que ma carte son n'est plus compatible depuis que j'ai installé vista mais je l'ai remplacé par celle de la carte mère alors je sais pas si ça vient vraiment de ça mais j'ai du son quand même sur mon ordinateur.
Voila enfaite je voulais savoir si ça vient du son ou de ma version de vista ou encore de directx...
pour info j'ai windows vista 64bits avec sp1
Merci d'avance
Voila enfaite j'ai acheté et donc téléchargé via Steam Saints Row 2, l'installation s'est faite sans problèmes,tout d'abord au lancement de saints row 2 il m'affiche ce message :
Configuration initiale en cours....
Installation de microsoft Direct X pour windows
Puis c'est la que le problème intervient :
sr2_pc.exe has stopped working
Et lorsque je vais dans les détails du problème il me parle d'une erreur de son c'est vrai que ma carte son n'est plus compatible depuis que j'ai installé vista mais je l'ai remplacé par celle de la carte mère alors je sais pas si ça vient vraiment de ça mais j'ai du son quand même sur mon ordinateur.
Voila enfaite je voulais savoir si ça vient du son ou de ma version de vista ou encore de directx...
pour info j'ai windows vista 64bits avec sp1
Merci d'avance
A voir également:
- Problèmes Saints Row 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide