Probleme bruit de fond dans mon casque
remi60340
Messages postés
22
Statut
Membre
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue en réseau avec des amis et un bruit de fond incéssant me tue les oreilles pandant nos longue partie de jeu, je l'utilise exclusivement sur skype et j'orais voulut savoir si l'un d'entre vous a eu ce genre de probleme et comment il l'a résolu.
Le bruit de fond s'apparente a un bruit de neige comme si l'on marché dedant en continue !!!
Je doit changer de casque plantronics ??
merci d'avance de votre lecture veulliez repondre que si vous avez des propositions concrétes . merci
Je joue en réseau avec des amis et un bruit de fond incéssant me tue les oreilles pandant nos longue partie de jeu, je l'utilise exclusivement sur skype et j'orais voulut savoir si l'un d'entre vous a eu ce genre de probleme et comment il l'a résolu.
Le bruit de fond s'apparente a un bruit de neige comme si l'on marché dedant en continue !!!
Je doit changer de casque plantronics ??
merci d'avance de votre lecture veulliez repondre que si vous avez des propositions concrétes . merci
A voir également:
- Probleme bruit de fond dans mon casque
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Trame de fond word - Guide