CONNECTION RESEAU SANS FIL
ONE TREE HILL
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ONE TREE HILL Messages postés 4 Statut Membre -
ONE TREE HILL Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable packard bell easy note wifi integré depuis longtemps je surf avec sur le net .
Aujourd'hui suite a quelque souci j'ai fait une restauration partielle du systéme ce qui remet mon ordinateur a son etat d'origine , et quand j'ai voulu me connecter a mon reseau sans fil wanadoo je n'y suis pas parvenue =.
Comment faire ??
Je dispose d'un ordinateur portable packard bell easy note wifi integré depuis longtemps je surf avec sur le net .
Aujourd'hui suite a quelque souci j'ai fait une restauration partielle du systéme ce qui remet mon ordinateur a son etat d'origine , et quand j'ai voulu me connecter a mon reseau sans fil wanadoo je n'y suis pas parvenue =.
Comment faire ??
A voir également:
- CONNECTION RESEAU SANS FIL
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Gmail connection - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
6 réponses
Il détecte ton réseau ?
En général avec wannadoo ta un bouton sur la BOX tu appuye dessus et la t'as un laps de temps court ou tu peux entrer la clé wep pour t'identifier. C'est une sécurité contre les hackers ;) essaye sa
En général avec wannadoo ta un bouton sur la BOX tu appuye dessus et la t'as un laps de temps court ou tu peux entrer la clé wep pour t'identifier. C'est une sécurité contre les hackers ;) essaye sa
bonsoir
tu as certainement perdu les parametres reseau et tu n as pas rentre la clef wep pour le wifi...il y a plein de tuto sur ce sujet cherche
a+
tu as certainement perdu les parametres reseau et tu n as pas rentre la clef wep pour le wifi...il y a plein de tuto sur ce sujet cherche
a+
j'ai appuyer sur le bouton et les parametre de connexion reso n'ont pas disparu car je l'ai deja fait plusieurs fois avec un pc !! le meme mais la je sais pas sa veut pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question