CONNECTION RESEAU SANS FIL

ONE TREE HILL Messages postés 4 Statut Membre -  
ONE TREE HILL Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable packard bell easy note wifi integré depuis longtemps je surf avec sur le net .
Aujourd'hui suite a quelque souci j'ai fait une restauration partielle du systéme ce qui remet mon ordinateur a son etat d'origine , et quand j'ai voulu me connecter a mon reseau sans fil wanadoo je n'y suis pas parvenue =.
Comment faire ??

6 réponses

stainz

Il détecte ton réseau ?
En général avec wannadoo ta un bouton sur la BOX tu appuye dessus et la t'as un laps de temps court ou tu peux entrer la clé wep pour t'identifier. C'est une sécurité contre les hackers ;) essaye sa
0
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

bonsoir

tu as certainement perdu les parametres reseau et tu n as pas rentre la clef wep pour le wifi...il y a plein de tuto sur ce sujet cherche
a+
0
ONE TREE HILL Messages postés 4 Statut Membre

j'ai appuyer sur le bouton et les parametre de connexion reso n'ont pas disparu car je l'ai deja fait plusieurs fois avec un pc !! le meme mais la je sais pas sa veut pas
0

il te fô rentrer la clef wep...
0

La clé wep est entrée le reseau sans fil connecté mais quand je vais sur internet le serveur est introuvable !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox

a voir
0

Deja essayé l'assistance merci kan meme enféte le reseau est connecté mais impossible d'ouvrir la page Internet Google !!!
0