Virus réseau
DAF
-
trackers74 Messages postés 49 Statut Membre -
trackers74 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour à tous,
la connexion à tous mes serveurs est très lente depuis un certain temps. J'ai soupsonné une attaque du virus blaster ou sasser et fais les correctifs + mettre à jour tous mes PCS (OS: WinXP+SP1 ou Win2000+SP4). J'ai lancer le Fixsasser et fix Blaster de symantec mais je n'ai rien trouvé.
Et pourtant mon réseau est lent.
Avez-vous une idée ?
la connexion à tous mes serveurs est très lente depuis un certain temps. J'ai soupsonné une attaque du virus blaster ou sasser et fais les correctifs + mettre à jour tous mes PCS (OS: WinXP+SP1 ou Win2000+SP4). J'ai lancer le Fixsasser et fix Blaster de symantec mais je n'ai rien trouvé.
Et pourtant mon réseau est lent.
Avez-vous une idée ?
A voir également:
- Virus réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Softonic virus - Forum Virus
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
sur le poste client ! lol sa va pas etre facile d'apres ce que tu me dis a moins de t'offrir des vacances !!
sinon tu peux essaye d'installer un analyseur de trafic reseau sur ton serveur pour voir si il n'y a pas de saturation (tu peux essayer d'installer ethereal il est gratuit et marche pas trop mal)
sinon tu peux essaye d'installer un analyseur de trafic reseau sur ton serveur pour voir si il n'y a pas de saturation (tu peux essayer d'installer ethereal il est gratuit et marche pas trop mal)