Hamachi reseau
Résolu
obeissant
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Millouse971 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Millouse971 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous je voudrais etre membre d un reseau avec hamachi n importe lequel et pour n importe qui je voudrai le tester merci
a tous je voudrais etre membre d un reseau avec hamachi n importe lequel et pour n importe qui je voudrai le tester merci
A voir également:
- Hamachi reseau
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
5 réponses
Nom------>cod4_1856
pass------>123
pass------>123
obeissant
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
salut millouse je te remerci pour ton soutient je vais essayer avec se reseaux j espere que ça va aller et que je vais trouver des gens sympas bye
ouai enfaite j'avais créé specialement le rezo pour que tu test mais comme au moment ou tu t conneté je n'etais pas la on na pas pu parler pour voir comment sa marchè.
enfaite hamachi simule un rezo local par internet ce qui est tres pratique pour des petites parties de cod4 entre pote. de plus on peut echanger des fichiers mais moi j'ai jamais reussi. voila ce que peut faire hamachi asser simpa comme peti logiciel.
j'espere que j'ai ete clr sinon, si tu a dotre question, jessayerè de repondre.
=) ^^
enfaite hamachi simule un rezo local par internet ce qui est tres pratique pour des petites parties de cod4 entre pote. de plus on peut echanger des fichiers mais moi j'ai jamais reussi. voila ce que peut faire hamachi asser simpa comme peti logiciel.
j'espere que j'ai ete clr sinon, si tu a dotre question, jessayerè de repondre.
=) ^^
oui je pense mais je ne pourrais pas te le dire, mais bon je trouve que hamachi c'est vraiment l'ideal.
en terme de comunication il est vraiment trés simple comme tu l'aurai remarqué.
chacun son opinion^^.
en terme de comunication il est vraiment trés simple comme tu l'aurai remarqué.
chacun son opinion^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question