Hamachi reseau

Résolu
obeissant Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Millouse971 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous je voudrais etre membre d un reseau avec hamachi n importe lequel et pour n importe qui je voudrai le tester merci

5 réponses

Millouse971 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Nom------>cod4_1856
pass------>123
0
obeissant Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut millouse je te remerci pour ton soutient je vais essayer avec se reseaux j espere que ça va aller et que je vais trouver des gens sympas bye
0
Millouse971 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pas de probleme^^
0
obeissant

salut millouse qu es qu on peut faire d autre avec hamachi et donne moi le mode d emploi et l heure a laquelle les membres se retrouvent
0

ouai enfaite j'avais créé specialement le rezo pour que tu test mais comme au moment ou tu t conneté je n'etais pas la on na pas pu parler pour voir comment sa marchè.

enfaite hamachi simule un rezo local par internet ce qui est tres pratique pour des petites parties de cod4 entre pote. de plus on peut echanger des fichiers mais moi j'ai jamais reussi. voila ce que peut faire hamachi asser simpa comme peti logiciel.
j'espere que j'ai ete clr sinon, si tu a dotre question, jessayerè de repondre.

=) ^^
0
obeis

salut sympa ton explication je suis satisfais je vais essayer de créer mon propre reso y a t il un autre logiciel dans la meme action celle de la communication de 2 poste eloignés
0

oui je pense mais je ne pourrais pas te le dire, mais bon je trouve que hamachi c'est vraiment l'ideal.
en terme de comunication il est vraiment trés simple comme tu l'aurai remarqué.
chacun son opinion^^.
0
obeissant Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci pour tout le jour ou t aura un autre fais moi signe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok =)
0