Comment accepter ou refuser une invitation [Fermé]

Signaler
-
 ANONYME -
Bonjour,
bonjours Monsieur,bonjours Madame !sur ma messagerie,je reçois : " vous avez une invitation " .c'est situé sur une bande jaune qui cache l'étoile orange des favories.comment je dois procéder pour accepter cette invitation ou la refuser ? que dois-je faire dés que je reçoit "vous avez une invitation" ? merçi de me donner connaissance de ces informations.je vous souhaite une bonne journée et soirée !

8 réponses

Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
12
sur cette bande rouge vous trouvez une une phrase bleu "vous avez une invitation "cliquer su elle et puis vous trouver cette invitation sur le site de messenger ;)
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2018
14
Si tu le dis...
bonjours,
moi aussi j'ai le meme probleme qu mickey mes le probleme c que j'ai fait comme saif_06 le dit mes une fois sur facebook rien
je me demande si j'ai pas un probleme de reglage car j'en ai recu plusieur 9 mes aucune invite ne passe merci
PSje suis novice sur facebook merci de votre comprehension
Alors Il Faut Tout simplement Cliquer Sur "Vous Avez Une Invitation"; Sa Vous Amèneras Dans Votre Boîte Réceptions, Puis Vous Accepterez L'invitation si vous le voulez :D Au revoir Bonne Journée/Soirer .
?
Salut,

Quand je clic sur Vous avez 1 invitation il y a un | qui clignote sur Favoris. Autrement dit il me diriga pas vers une autre page.

Voilà.
[ANONYME]
S.V.P. .A.M
comme c'est dommage mais je serai absente ce jour là ce sera pour une autre fois
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2018
14
Essaie d'être plus précis dans ta question stp. De quelle messagerie parles-tu ?
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
12
c'est claire que windows live messenger 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!