Contact inconnu et refusé sur messenger

Fermé
Boucle - 11 avril 2008 à 14:34
 mistik565 - 23 mars 2010 à 19:42
J'ai reçu une invitation sur messenger d'un contact inconnu. J'ai refusé l'invitation. Comment se fait-il que ce contact apparaisse à présent dans ma liste rouge . Et comment se fait-il que je ne puisse pas le supprimer ?
Merci d'avance

3 réponses

J'aimerais comprendre comment un contact inconnu peut se retrouver dans ma boîte de dialogue et dans mes contacts sans que je'ai accepté personne de nouveau dans mes contacts ?
4
MOI77001000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 10:13
Bonjour,

J'ai le même problème depuis environ 3 semaines.

Je reçois des invitations de personnes inconnues que je bloque et supprime d'office. Ces personnes non acceptées se stockent automatiquement dans ma liste rouge.

Mais d'où viennent-ils?

Nous en viendront à bout !
0
loulou > MOI77001000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 13:23
Ce que je ne comprends encore moins c'est que je n'ai jamais reçu d'invitation de contact de cette personne et elle s'est retrouvée dans mes contacts msn sans que j'ai acceptée ou refusée qui que ce soit ??????
0
Salut, j'ai exactement les mêmes problèmes, mais je pense savoir d'où cela provient : il me semble que ( je ne sais pas si c'est bien de le dire ) lors des téléchargement de musique ou autres, certains site sont à caractères douteux et il ont accès à nos adresse mail.
Voila. Mais c'est en effet très pénible et j'en ai assez d'en recevoir.
0