NTLDR manque
yoyochtka
-
narutofan Messages postés 2 Statut Membre -
narutofan Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjours a tous, voila quand je demarre le pc je reçois NTLRD manque, ou je trouve cela; sachant que j'ai windows xp home et que j'ai, aprés avoir partionné mes DD été obliger de formater en NTFS. suis un peu paumé, Merci d'avance.
Cela doit être simple mais j'ai la tête creuse ce matin
Cela doit être simple mais j'ai la tête creuse ce matin
A voir également:
- NTLDR manque
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
2 réponses
En fait ntldr est un des premiers programmes lancé,il charge le fichier boot.ini et tous les programmes de démarrage,je suis désolé mais il n'y a pas grand moyen,j'ai eu le meme probleme aujourd'hui,le fichier est c:\ntldr ( fichier sans extension) et il est tres facile a supprimer(juste en mode caché,systeme et lecture seule,meme pas de restauration en dllcache)d'ailleurs j'ai tester un script en .bat qui m'a ete fatal^^ d'apres ce qu'on m'a dit il faut que tu mettes les cd de windows xp et il faut que tu cliques sur reparer sinon bah faut formater,inutile d'essayer de reinstaller en choisissant l'option "garder le systeme de fichiers tel quel" il te mettra la meme erreur,ce que je te conseillerais si tu as des données importantes c'est de connecter ton disque dur chez un copain et de transférer tes données importantes.Et quand tu auras réinstaller je te conseillerais de le sécuriser en interdisant sa suppression(avant faire options des dossiers>partage de fichiers simple et désactiver la case,ensuite faire clic droit>partage et sécurité...>onglet sécurité>ajouter>tout le monde et ensuite tu gere les droits)
Voila,si t'a un autre probleme ecris nous sur le forum
NarutoFan
Voila,si t'a un autre probleme ecris nous sur le forum
NarutoFan