Coupures de son
Tikiming
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Tikiming Messages postés 16 Statut Membre -
Tikiming Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis embêté, car j'aimerais écouter de la musique en travaillant sur mon pc, mais le problème, c'est que j'ai des coupures de son sur un programme (Nikon view NX) qui est un logiciel pour gérer des images. Lorsque je zoom sur l'image ou que je la déplace, j'ai des coupures dans le son (CD, lecteur win média et lecteurs flash sur internet). Par contre si j'utilise des autres programmes tel que photoshop, j'ai pas de problème.
J'ai aussi le problème lors de la mise en route de windows, j'ai une petite coupure lors du jingle d'ouverture.
C'est un peu comme si l'on entend le courant éléctrique de la carte graphique au moment de l'affichage de certaines choses. La carte son étant juste au dessus de cette dernière.
J'ai téléchargé les derniers drivers et c'est toujours la même chose...
Merci pour vos réponses.
Carte mère: ASUS P5E,
Carte graphique Nvidia 8800 GTS
Sys. exploit: XP pro 32bit
Je suis embêté, car j'aimerais écouter de la musique en travaillant sur mon pc, mais le problème, c'est que j'ai des coupures de son sur un programme (Nikon view NX) qui est un logiciel pour gérer des images. Lorsque je zoom sur l'image ou que je la déplace, j'ai des coupures dans le son (CD, lecteur win média et lecteurs flash sur internet). Par contre si j'utilise des autres programmes tel que photoshop, j'ai pas de problème.
J'ai aussi le problème lors de la mise en route de windows, j'ai une petite coupure lors du jingle d'ouverture.
C'est un peu comme si l'on entend le courant éléctrique de la carte graphique au moment de l'affichage de certaines choses. La carte son étant juste au dessus de cette dernière.
J'ai téléchargé les derniers drivers et c'est toujours la même chose...
Merci pour vos réponses.
Carte mère: ASUS P5E,
Carte graphique Nvidia 8800 GTS
Sys. exploit: XP pro 32bit
A voir également:
- Coupures de son
- Coupure internet autour de moi - Accueil - Outils
- Wifi garanti même en cas de coupure - Accueil - Box & Connexion Internet
- Imac ne s'allume plus apres coupure de courant - Forum MacOS
- Iptv sans coupures - Forum Montage et acquisition vidéo
- Écran noir pc après coupure de courant ✓ - Forum Windows 10