Problème d'installation HP PSC 1500 series
Vinc3'nte
-
baladur13 Messages postés 50261 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50261 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un GROS PROBLEME,j'ai installé l'imprimante HP PSC 1500 series sous Windows Vista . J'ai commencé a imprimé des feuilles et pas de problème jusque la.Après par contre j'ai eu un gros problème c'est que quand j'ai voulu numériser une feuille rien ne c'est passé.J'ai lu beaucoup de forum mais aucun résultat.Le problème étant la compabilité qui n'est pas compatible avec windows VISTA !!!!J'en ai vraiment besoin pour un travail SVP aidez-moi.
J'ai oublié de vous dire que quand je l'ai installer j'ai eu un problème,ou j'ai compris que c'était un problème de compabilité.
Ceci étant un problème de mise a niveau,j'aimerais que vous m'envoyer vos liens ou sur ce forum ou sur mon adresse e-mail vincentime63@msn.com.Je vous remercie d'avance par vos réponses et j'espère que sa va aider a résoudre un problème.
A+
-Vincent.
=)
J'ai un GROS PROBLEME,j'ai installé l'imprimante HP PSC 1500 series sous Windows Vista . J'ai commencé a imprimé des feuilles et pas de problème jusque la.Après par contre j'ai eu un gros problème c'est que quand j'ai voulu numériser une feuille rien ne c'est passé.J'ai lu beaucoup de forum mais aucun résultat.Le problème étant la compabilité qui n'est pas compatible avec windows VISTA !!!!J'en ai vraiment besoin pour un travail SVP aidez-moi.
J'ai oublié de vous dire que quand je l'ai installer j'ai eu un problème,ou j'ai compris que c'était un problème de compabilité.
Ceci étant un problème de mise a niveau,j'aimerais que vous m'envoyer vos liens ou sur ce forum ou sur mon adresse e-mail vincentime63@msn.com.Je vous remercie d'avance par vos réponses et j'espère que sa va aider a résoudre un problème.
A+
-Vincent.
=)
A voir également:
- Problème d'installation HP PSC 1500 series
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir
Première question quelle imprimante as tu réellement ???
La serie des 1500 en comporte 6 modèles
Gamme d'imprimantes tout-en-un HP PSC 1507
» Imprimante tout-en-un HP PSC 1507
Gamme d'imprimantes tout-en-un HP PSC 1510
» Imprimante tout-en-un HP PSC 1510
» Imprimante tout-en-un HP PSC 1510s
» Imprimante tout-en-un HP PSC 1510v
» Imprimante tout-en-un HP PSC 1513
» Imprimante tout-en-un HP PSC 1513s
pour lever le doute regarde ici : https://www8.hp.com/us/en/home.html
Mettre ton adresse email sur un site public est une erreur monumentale....
Première question quelle imprimante as tu réellement ???
La serie des 1500 en comporte 6 modèles
Gamme d'imprimantes tout-en-un HP PSC 1507
» Imprimante tout-en-un HP PSC 1507
Gamme d'imprimantes tout-en-un HP PSC 1510
» Imprimante tout-en-un HP PSC 1510
» Imprimante tout-en-un HP PSC 1510s
» Imprimante tout-en-un HP PSC 1510v
» Imprimante tout-en-un HP PSC 1513
» Imprimante tout-en-un HP PSC 1513s
pour lever le doute regarde ici : https://www8.hp.com/us/en/home.html
Mettre ton adresse email sur un site public est une erreur monumentale....