Table de matière cliquable

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2009 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 18:14
Bonjour,

Je recherche comment rédiger mes notes de cours en incluant au début une table de matière me permettant d'accéder directement au sujet recherché.

Par exemple un fichier Word qui, après avoir été converti en PDF deviendrait un annuaire de référence pour faciliter la recherche avec la table de matière avec liens vers les différents modules du travail rédigé.

Je sais qu'il est possible d'avoir un menu cliquable avec un PDF mais avec quel logiciel (gratuit si possible).

Merci de vos réponses !!!

JOhn

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 18:55
Bonjour,

Le but est bien d’avoir des liens cliquables ?
Sous word, chaque titre d’une table des matières correctement créée, est cliquable : un clic sur le titre de la note amènera à la page correspondante, ou aussi avec l’explorateur.

Maintenant, si tu veux à tout prix du pdf, attention pdf creator ne génère pas les liens cliquables, il me semble bien…
Si tu as word 2007, il fait des pdf avec des liens cliquables. Y’a un complément à télécharger.

Plus de détails suivant ce qui t’intéresse.
1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 20:46
Bonjour à toi aussi,

Merci de ta réponse !!!

Effectivement, je désire mettre toutes mes notes de cours en Word (j'ai la dernière version Office 2007) avec une table des matières au début. Cette dernière me permettant, sans autre recherche, de me rendre au sujet que je veux consulter seulement avec un clic.

Dans Word, je n'ai jamais fait de table des matières. J'ai la possibilité de faire une légende, une table de références mais pas de table de matière car l'onglet n'est pas cliquable(???). Je ne fais probablement pas ce qui doit être fait.

Voila tout ce que sais.

En passant, le complément PDF est-il gratuit et où le trouver ?

JOhn
0