A voir également:
- Table des matières cliquable word
- Word table des matières cliquable - Meilleures réponses
- Table des matières avec liens cliquables word - Meilleures réponses
- Table des matières word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Table ascii - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
- Suivi des modifications word - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 18:55
20 déc. 2009 à 18:55
Bonjour,
Le but est bien d’avoir des liens cliquables ?
Sous word, chaque titre d’une table des matières correctement créée, est cliquable : un clic sur le titre de la note amènera à la page correspondante, ou aussi avec l’explorateur.
Maintenant, si tu veux à tout prix du pdf, attention pdf creator ne génère pas les liens cliquables, il me semble bien…
Si tu as word 2007, il fait des pdf avec des liens cliquables. Y’a un complément à télécharger.
Plus de détails suivant ce qui t’intéresse.
Le but est bien d’avoir des liens cliquables ?
Sous word, chaque titre d’une table des matières correctement créée, est cliquable : un clic sur le titre de la note amènera à la page correspondante, ou aussi avec l’explorateur.
Maintenant, si tu veux à tout prix du pdf, attention pdf creator ne génère pas les liens cliquables, il me semble bien…
Si tu as word 2007, il fait des pdf avec des liens cliquables. Y’a un complément à télécharger.
Plus de détails suivant ce qui t’intéresse.
20 déc. 2009 à 20:46
Merci de ta réponse !!!
Effectivement, je désire mettre toutes mes notes de cours en Word (j'ai la dernière version Office 2007) avec une table des matières au début. Cette dernière me permettant, sans autre recherche, de me rendre au sujet que je veux consulter seulement avec un clic.
Dans Word, je n'ai jamais fait de table des matières. J'ai la possibilité de faire une légende, une table de références mais pas de table de matière car l'onglet n'est pas cliquable(???). Je ne fais probablement pas ce qui doit être fait.
Voila tout ce que sais.
En passant, le complément PDF est-il gratuit et où le trouver ?
JOhn