A voir également:
- Problème de son , qui peut m'aider?
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- A propos du Bloc-Notes et du WordPad - Forum Microsoft Office
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
7 réponses
bonjour
avec le lecteur windows media ?
et sur internet ?
avec le lecteur windows media ?
et sur internet ?
Utilisateur anonyme
salut gouby, probleme de son juste avec windows média, car son sur intertnet et autres nikel. peux tu m'aider stp?
Bonjour, Va la https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 clic sur lancer la detection il va te demander de telecharger maconfig.com telecharge le et instal le ensuite retourne sur la page des drivers relance une detections tu auras tous les drivers dispo pour ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as installer quoi un lecteur cd ?
bon alors pour ton imprimante telecharge le drivers sur le net
pour ton lecteur, est tu sûr de l'avoir bien installé ? branchement avec le petit cavalier derrire en position esclave
pour windows media player, desinstalle , et telecharge le nouveau sur le site microsoft
je reponderai demain pour la suite
a+
pour ton lecteur, est tu sûr de l'avoir bien installé ? branchement avec le petit cavalier derrire en position esclave
pour windows media player, desinstalle , et telecharge le nouveau sur le site microsoft
je reponderai demain pour la suite
a+