Chargement profil sur réseau

GERGELY -  
 GERGELY -
Bonjour,

autravail, je me connecte d'habitude sur mon poste. Aujourd’hui, je dois me connecter sur un autre poste, mais comment retrouver mon profil ? je peux me connecter avec mon pseudo et mon mot de passe, mais je ne retrouve pas mes logiciels et autres documents. Quelqu’un saurait quoi faire ? le poste est sous WinXP. Merci !

10 réponses

xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

c'est que ton entreprise ne marche pas avec des compte itinerant, tu ne peut donc trouver tes logiciel et autre document que sur TON pc
0
GERGELY

si, il y a apparement moyen de charger mon profil c'est sûr, mais la personne qui s'en occupe n'est pas là...
0

qu'apelle tu ton "profil" ? t'es document tu les enregistre sur un serveur? sur un lecteur reseau? ou sur ton pc directement?
0
GERGELY

par mon profil j'entends pouvoir ouvrir mes mails avec Outlook, accéder au réseau, etc. mes documents sont sur le serveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et tu n'arrive pas a atteindre t'es document sur le serveur?? quel est l'erreur?
0
GERGELY

ah si mince, je peux atteindre les documents. Par contre, je n'arrive pas à accéder à mon compte Outlook et j'en ai besoin. quand j'essaie de l'ouvrir, Outlook me propose de configurer un compte
0

oui car ton compte outlook utilise un .pst, et celui ci doit etre sur TON pc et donc n'ai pas configurer sur le poste ou tu te trouve, tu peut le recuperer, mais ceci sera assez long si ton .pst est de grosse taille.
0
GERGELY

j'ai ce compte depuis peu, le .pst doit être de petite taille. tu peux me dire comment faire ou c'est compliqué?
0

si il est sur ton PC en local, alors tu ne peut le récupérer qu'en te connectant sur le pc, s'il est sur un serveur alors tu doit trouver ou. le changement de poste est il définitif ou occasionnel?
0
GERGELY

c'est occasionnel. Moins grave, mais je n'ai pas accès non-plus à certains logiciels. J'ai vraiment l'impression de ne pas être sur mon profil habituel
0