Chargement profil sur réseau
GERGELY
-
GERGELY -
GERGELY -
Bonjour,
autravail, je me connecte d'habitude sur mon poste. Aujourd’hui, je dois me connecter sur un autre poste, mais comment retrouver mon profil ? je peux me connecter avec mon pseudo et mon mot de passe, mais je ne retrouve pas mes logiciels et autres documents. Quelqu’un saurait quoi faire ? le poste est sous WinXP. Merci !
autravail, je me connecte d'habitude sur mon poste. Aujourd’hui, je dois me connecter sur un autre poste, mais comment retrouver mon profil ? je peux me connecter avec mon pseudo et mon mot de passe, mais je ne retrouve pas mes logiciels et autres documents. Quelqu’un saurait quoi faire ? le poste est sous WinXP. Merci !
A voir également:
- Chargement profil sur réseau
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
10 réponses
c'est que ton entreprise ne marche pas avec des compte itinerant, tu ne peut donc trouver tes logiciel et autre document que sur TON pc
si, il y a apparement moyen de charger mon profil c'est sûr, mais la personne qui s'en occupe n'est pas là...
qu'apelle tu ton "profil" ? t'es document tu les enregistre sur un serveur? sur un lecteur reseau? ou sur ton pc directement?
par mon profil j'entends pouvoir ouvrir mes mails avec Outlook, accéder au réseau, etc. mes documents sont sur le serveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah si mince, je peux atteindre les documents. Par contre, je n'arrive pas à accéder à mon compte Outlook et j'en ai besoin. quand j'essaie de l'ouvrir, Outlook me propose de configurer un compte
oui car ton compte outlook utilise un .pst, et celui ci doit etre sur TON pc et donc n'ai pas configurer sur le poste ou tu te trouve, tu peut le recuperer, mais ceci sera assez long si ton .pst est de grosse taille.
j'ai ce compte depuis peu, le .pst doit être de petite taille. tu peux me dire comment faire ou c'est compliqué?