DREAMBOX RESEAU
SIMO
-
one.red -
one.red -
Bonjour,
je vous remercie tous d'avance pour l'aide que vous allez me donner à moi le "novice" de la dreambox.
mon probleme est le suivant. j'essaye avec mon cousin de créer un réseau fermé entre nous histoire de partager nos bouquets respectifs.
nous avons mis en plac des routeurs sur lesquelles nous avons ouvert chacun respectivement un port pour que l'autre puisse se connecter...nous avons configurer nos adresse ip fix sur no-ip...nous avons aussi configurer le cwshare.
mais nous n'arrivons toujours pas à accéder l'un à l'autre.
pouvez-vous s'il vous plait nous donner un schéma à suivre détaillé pour réussir à nous connecter l'un à l'autre?
en vous remerciant vivement pour votre aide.
je vous remercie tous d'avance pour l'aide que vous allez me donner à moi le "novice" de la dreambox.
mon probleme est le suivant. j'essaye avec mon cousin de créer un réseau fermé entre nous histoire de partager nos bouquets respectifs.
nous avons mis en plac des routeurs sur lesquelles nous avons ouvert chacun respectivement un port pour que l'autre puisse se connecter...nous avons configurer nos adresse ip fix sur no-ip...nous avons aussi configurer le cwshare.
mais nous n'arrivons toujours pas à accéder l'un à l'autre.
pouvez-vous s'il vous plait nous donner un schéma à suivre détaillé pour réussir à nous connecter l'un à l'autre?
en vous remerciant vivement pour votre aide.
A voir également:
- DREAMBOX RESEAU
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
1 réponse
je suis sur dreambox je viens de lire ta question et j'imagine qu'avec le temps tu as du trouver une solution, et tu as du te perfectionner et connaitre le jargon dreambox, tu dois etre sur gbox a lire ta question,, et tu as du t'insrire sur dyndns et ouvrir un compte donc voila je te propose un echange de dline,, j'ai quelques bon peers ,, mon mail pour envois de ma dline est one.red2005@hotmail.com et c'est aussi valable pour les autres lecteurs de ce forums,, a plus et bon share partage,,,