Aucune image sur moniteur externe
isad
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ai un soucis ;
ai voulu connecter mon pc portable a ecran tv et n ai pas d image sur tv
ai une fiche s-video avec embout peritel ,ai bien tout connecte mais pas d image sur tv
mon pc reconnait le moniteur externe mais pas d image sortante
ai mis ma tv sur av1 mais rien
pourriez vous m aider
voila ai un soucis ;
ai voulu connecter mon pc portable a ecran tv et n ai pas d image sur tv
ai une fiche s-video avec embout peritel ,ai bien tout connecte mais pas d image sur tv
mon pc reconnait le moniteur externe mais pas d image sortante
ai mis ma tv sur av1 mais rien
pourriez vous m aider
A voir également:
- Aucune image sur moniteur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Image iso - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
5 réponses
Bonjour
Paramètres> panneau de config> affichage> propriétés de la cate graphique cliquer sur l'onglet propriétés > puis la case [avancé] ......
ensuite et selon le type de ta carte tu as une aide perso pour déclarer que tu as branché un autre écran, il est possible que tu ne puisses pas faire fonctionner deux écrans si ta carte n'est pas assez puissanteauquel cas tu verras ça beuggue, bien sur cette démarche est a effectuer avec tout branché sinon ta connexion ne se fera pas
salut
Paramètres> panneau de config> affichage> propriétés de la cate graphique cliquer sur l'onglet propriétés > puis la case [avancé] ......
ensuite et selon le type de ta carte tu as une aide perso pour déclarer que tu as branché un autre écran, il est possible que tu ne puisses pas faire fonctionner deux écrans si ta carte n'est pas assez puissanteauquel cas tu verras ça beuggue, bien sur cette démarche est a effectuer avec tout branché sinon ta connexion ne se fera pas
salut
Il y'a ue manip a faire avec la touche FN+ une touche Fx(il me semble que c'est F5) pour basculer ton écran sur la télé
Essaye de voir si la prise péritel et bien branché derriere le télé.
Sinon essaye plusieurs canaux depuis la télé (AV1,AV2 EXT)
Sinon essaye plusieurs canaux depuis la télé (AV1,AV2 EXT)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salutisad
c'est quoi? il y en a tant
regardes sur le site du constructeur tu as parfois de l'aide et tu auras au moins les performances qui t'indiqueront si tu peux faire ce deuxième branchement sur une carte graphique. Tu sais la technique a évolué trés vite depuis peu il n'y a pas longtemps qu'on peut faire ça
salut
c'est quoi? il y en a tant
regardes sur le site du constructeur tu as parfois de l'aide et tu auras au moins les performances qui t'indiqueront si tu peux faire ce deuxième branchement sur une carte graphique. Tu sais la technique a évolué trés vite depuis peu il n'y a pas longtemps qu'on peut faire ça
salut