Aucune image sur moniteur externe

isad -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ai un soucis ;
ai voulu connecter mon pc portable a ecran tv et n ai pas d image sur tv
ai une fiche s-video avec embout peritel ,ai bien tout connecte mais pas d image sur tv
mon pc reconnait le moniteur externe mais pas d image sortante
ai mis ma tv sur av1 mais rien
pourriez vous m aider

5 réponses

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour

Paramètres> panneau de config> affichage> propriétés de la cate graphique cliquer sur l'onglet propriétés > puis la case [avancé] ......
ensuite et selon le type de ta carte tu as une aide perso pour déclarer que tu as branché un autre écran, il est possible que tu ne puisses pas faire fonctionner deux écrans si ta carte n'est pas assez puissanteauquel cas tu verras ça beuggue, bien sur cette démarche est a effectuer avec tout branché sinon ta connexion ne se fera pas
salut
1
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre 48

Il y'a ue manip a faire avec la touche FN+ une touche Fx(il me semble que c'est F5) pour basculer ton écran sur la télé
0
isad

merci pour ta reponse si rapide mais voila ai fais comme tu m as dis et egalement fn +f4 et puis aiessaye fn +f5
ai des parasites sur chaines comme si image etait derriere
mais toujours pas d image nette
0

Essaye de voir si la prise péritel et bien branché derriere le télé.

Sinon essaye plusieurs canaux depuis la télé (AV1,AV2 EXT)
0
isad

ai eu une seconde une image puis plus rien et tout est branché comprend pas
0

Ta carte graphique n'est peut etre pas assez puissante
0
isad

ma carte graphiQUE EST MOBIL INTEL(r) 945express chipset family
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Salutisad
c'est quoi? il y en a tant
regardes sur le site du constructeur tu as parfois de l'aide et tu auras au moins les performances qui t'indiqueront si tu peux faire ce deuxième branchement sur une carte graphique. Tu sais la technique a évolué trés vite depuis peu il n'y a pas longtemps qu'on peut faire ça
salut
0