Probleme réseau
Résolu
Jack51
Messages postés
262
Statut
Membre
-
Jack51 Messages postés 262 Statut Membre -
Jack51 Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de récuperer le PC a mon pere pour le réinstaller parce que la carte réseau est detecter mais il me dit sans arret "cable réseau débrancher" pouetant toute est ok je l'ai tester avec les commende DOS ya pas de pb dans le gestionnaire de périphérique toute est ok bref je comprend pas
mertci de m'aider
PS:la prise réseau se branche sur la carte mere
Je vien de récuperer le PC a mon pere pour le réinstaller parce que la carte réseau est detecter mais il me dit sans arret "cable réseau débrancher" pouetant toute est ok je l'ai tester avec les commende DOS ya pas de pb dans le gestionnaire de périphérique toute est ok bref je comprend pas
mertci de m'aider
PS:la prise réseau se branche sur la carte mere
A voir également:
- Probleme réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
13 réponses
non avan que je le réinstall si parce justement sa ne fonctionnais en plus maintenant il a le nouveau modem livebox ki prend pas le usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a vérifier mais si tu as fait une réinstallation complète et non une réparation cela devrait être disparu
ou mauvais contact RJ45 (j'ai déjà eu) ou cable mauvais ou pas du bon modéle (croisé au lieu de droit)
tout est possible, je l'ai déjà eu, mais c'était pas cassé, juste à redresser les fils dorés à la pince à épiler
Voir le cable aussi, essaye avec un autre
au pire tu désactive la carte réseau intégrée et tu en met une autre ca vaut dans les 5/6 euro en 1er prix
Voir le cable aussi, essaye avec un autre
au pire tu désactive la carte réseau intégrée et tu en met une autre ca vaut dans les 5/6 euro en 1er prix