A voir également:
- J'ai un problème de dénivellement sims2 HELP
- Sims2 naufragés PSP - Forum Loisirs / Divertissements
- Problème installation sims2: l'administrateur bloque - Forum Jeux PC
- Problême démarrage sims2 erreur fatale - Forum Jeux vidéo
- Besoin d'aide sur les sims2 naufragés - Forum Loisirs / Divertissements
- Avoir un telephone portable dans les sims2 ? - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour.
Voici mon problème:
Bonjour, après avoir construit les appartements sur un terrain résidentiel /plage.
J'ai composé le code pour le changement de terrain résidentiel en Appartements.
Quand Je mets un sims pour l'installer , après avoir choisi un appartement , le dénivellement du terrain s'est abaissé.
Je remarque que les maisons au alentour sont plus haut , le niveaux de la mer aussi(c'est comme si la mer couvre une partie de la plage.
Cela me gène énormément.
1) Comment faire pour que le terrain reprend le dénivellement correcte?
Voici mon problème:
Bonjour, après avoir construit les appartements sur un terrain résidentiel /plage.
J'ai composé le code pour le changement de terrain résidentiel en Appartements.
Quand Je mets un sims pour l'installer , après avoir choisi un appartement , le dénivellement du terrain s'est abaissé.
Je remarque que les maisons au alentour sont plus haut , le niveaux de la mer aussi(c'est comme si la mer couvre une partie de la plage.
Cela me gène énormément.
1) Comment faire pour que le terrain reprend le dénivellement correcte?