Sims2 nuit de folie comment l'installer

jennie -  
 anaisse pesnole -
bonjour alor je n'ai pas le jeux sims2 édition mais j'ai le jeux sims 2 nuit de folie mais je narrive pas a l'installer quand j'ai mis le cd on m'a di en francais ou autre langue aprés j'ai cliqué suivant et il m'a dit " vous devez installer un exemplaire du jeux les sims 2 avant d'installer ce produit,veulliez installer les sims 2 avant d'installer ce produit"
je n'ai pas compris désormé!!
aidez moi s'il vous plait?
merci beaucoup!

jennie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. amine

tu dois faire clic droit sue licone ppuis explorer et cherche bien pour trouver l'exemplaire
    6
    1. anonyme

Quel icone ?
      0
    2. amonààà

oui quel icone?
      0
    3. olivia pesnol

de puis que je connait les sims j ador
      0
    4. anaisse pesnole

je fais ca sur le lit
      0
  2. rependre

les sims nuit de foli est un patche de dvd les sims tu doi acheter le sims pui tu instal nuit de foli.
    kalamou
    3
  3. ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

hello
    Tu dois avoir le jeu de base pour installer l'extension. C'est pourtant clair.
    1
  4. khadija

Salut
    JENNi

je m appelle khadija quand je suis allé sur GOOGLE je rien pu faire alors je suis fraisi desole
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. fleur du soir

Bonjour,
    j'ai le méme probléme j'ai aussi le cd sims 2 seul sans code ni plus...et je souhaite pouvoir y jouer car j'en ai marre des sims 1 SEULEMENT MERCI D'AVANCE de m'aider a installer les sims 2 sans le jeu de base ou l'éxemplaire sinon comment faire pour les avoir!!!
    0
  7. milene

je voulais un jeux mais ne pas payer pour mon phone nokia 5200
    -1