Sims2 nuit de folie comment l'installer

jennie -  
 anaisse pesnole -
bonjour alor je n'ai pas le jeux sims2 édition mais j'ai le jeux sims 2 nuit de folie mais je narrive pas a l'installer quand j'ai mis le cd on m'a di en francais ou autre langue aprés j'ai cliqué suivant et il m'a dit " vous devez installer un exemplaire du jeux les sims 2 avant d'installer ce produit,veulliez installer les sims 2 avant d'installer ce produit"
je n'ai pas compris désormé!!
aidez moi s'il vous plait?
merci beaucoup!

jennie
A voir également:

7 réponses

amine

tu dois faire clic droit sue licone ppuis explorer et cherche bien pour trouver l'exemplaire
6
anonyme

Quel icone ?
0
amonààà

oui quel icone?
0
olivia pesnol

de puis que je connait les sims j ador
0
anaisse pesnole

je fais ca sur le lit
0
rependre

les sims nuit de foli est un patche de dvd les sims tu doi acheter le sims pui tu instal nuit de foli.
kalamou
3
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

hello
Tu dois avoir le jeu de base pour installer l'extension. C'est pourtant clair.
1
khadija

Salut
JENNi

je m appelle khadija quand je suis allé sur GOOGLE je rien pu faire alors je suis fraisi desole
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleur du soir

Bonjour,
j'ai le méme probléme j'ai aussi le cd sims 2 seul sans code ni plus...et je souhaite pouvoir y jouer car j'en ai marre des sims 1 SEULEMENT MERCI D'AVANCE de m'aider a installer les sims 2 sans le jeu de base ou l'éxemplaire sinon comment faire pour les avoir!!!
0
melanie511100

sam mfai parey c relou
0
milene

je voulais un jeux mais ne pas payer pour mon phone nokia 5200
-1