FIFA 09 demande sans-cesse le code
tounsi78
-
wallo -
wallo -
Bonjour,
J'ai acheter fifa 09 hier, je l'ai installer et j'ai entré une première foi le code d'enregistrement qui se trouve au dos du manuel mais quand je clic sur jouer il me redemande le code d'enregistrement alors je le remet mais apres quelque seconde il me redemande éxactement la meme chose!
Sauriez -vous quoi faire ?
J'ai acheter fifa 09 hier, je l'ai installer et j'ai entré une première foi le code d'enregistrement qui se trouve au dos du manuel mais quand je clic sur jouer il me redemande le code d'enregistrement alors je le remet mais apres quelque seconde il me redemande éxactement la meme chose!
Sauriez -vous quoi faire ?
A voir également:
- Fifa 09 code
- Code ascii - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
Y a que deux possibilités, soit tu rentres pas le bon code, (as tu pensé aux majuscules?) soit tu l'as acheté chez eMule, et ils assurent malheureusement pas le service après vente.
Sinon tu retournes chez le marchand te le faire échanger.
Sinon tu retournes chez le marchand te le faire échanger.
Je c'est pas ce que vous avez sur ce forum mais dés qu'on parle d'un jeu ou d'un logiciel qui fonctionne pas tout de suite vous nous parlez de telechargement.
Je l'ai acheter hier a micromania pour preuve j'ai le code d'enregistrement et les lettres se rentres automatiquement en majuscule et nan je ne me suis pas tromper
Je l'ai acheter hier a micromania pour preuve j'ai le code d'enregistrement et les lettres se rentres automatiquement en majuscule et nan je ne me suis pas tromper
c pas méchant, mais hier encore, j'ai eu une fille qui avait acheté photoshop 7, qui l'avait "malencontreusement" désinstallé, qui avait" hélas" égaré le cd, qui avait racheté photoshop, mais qui s'était "hélas" trompée parce qu'elle avait acheté photoshop éléments 7(qui vaux quand même dix fois moins cher) et qui s'était encore "hélas" trompée car elle l'avait acheté en anglais, et qu'elle voulait donc une traduction des menus.
On en a des dizaines tous les jours comme ça, donc on se méfie un peu à force sans être paranoïaques.
Sinon, sérieusement, je pense que tu es de bonne foi, à part l'échange, je ne vois pas quoi faire d'autre.
On en a des dizaines tous les jours comme ça, donc on se méfie un peu à force sans être paranoïaques.
Sinon, sérieusement, je pense que tu es de bonne foi, à part l'échange, je ne vois pas quoi faire d'autre.
Mais ya un risque... je veux pas troublé notre "demandeur d'aide", mais une fois le jeu déballé, certains refusent de le rembourser (normal), et aussi de l'échanger (PAS NORMAL)
Car il considère que la personne a pu le graver....
Je sais que c'est stupide, mais ca m'est arrivé...
Alors, une seule chose : te laisse pas faire!
Bon dimanche