Probleme avec le parc des amis
Résolu
Manipulateur
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Raystrak Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raystrak Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai importé 6 pokémon de pokémon saphir et je suis allé les capturer comme d'habitude mais j'arrive pas a attrapé mon 6 éme pokémon qui est Jirachi Ce probleme est il du car j'ai utiliser action replay pour avoir jirachi sur saphir?
j'ai importé 6 pokémon de pokémon saphir et je suis allé les capturer comme d'habitude mais j'arrive pas a attrapé mon 6 éme pokémon qui est Jirachi Ce probleme est il du car j'ai utiliser action replay pour avoir jirachi sur saphir?
A voir également:
- Probleme avec le parc des amis
- Parc asterix avec un platre - Forum Loisirs / Divertissements
- Depose minute parc asterix - Forum Loisirs / Divertissements
- Piscine au parc asterix - Forum Loisirs / Divertissements
- Parc solaire - Guide
- Logiciel gestion parc informatique gratuit - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Cela peut provenir d'un beug de l'AR ou alors c'est que tu cherche mal il faut bien que tu ailes ou tu l'aurais rencontrer si tu l'as rencontrer dans la montagne tu vas sur les herbes qui est sur les roches sur l'eau tu vas sur l'eau etc...
cela te donne plein de bug alors un conseil jette ton AR a la poubelle ou revends le pour un bon prix
maintenant cela veut t-il dire que je peut plus utiliser le parc
Si c'est un pokémon que l'on a cloner sur emmerode sa revient au même ?
Parce que j'ai cloner groudon puis je l'ai transferé sur perle et sa marche , mais quand j'ai transferet son clone je le trouve pas . Aussi il n'y aurai pas un moyen d'effacer les pokémon du parc des amis pour que je puisse en mettre d'autre parce du coup sa me le bloque.
merci
Parce que j'ai cloner groudon puis je l'ai transferé sur perle et sa marche , mais quand j'ai transferet son clone je le trouve pas . Aussi il n'y aurai pas un moyen d'effacer les pokémon du parc des amis pour que je puisse en mettre d'autre parce du coup sa me le bloque.
merci