A voir également:
- Comment faire déménager un sims freeplay
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Sims 3 faire emménager quelqu'un - Forum Jeux vidéo
- Sims freeplay bebe toilette - Forum Jeux vidéo
- Sims freeplay mod avis ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoit de l'argent illimites dans les sims free play - Forum jeux en ligne
6 réponses
C'est très simple, dès qu'elles sont adultes, tu en prends une des 2 et tu cliques sur le journal. ensuite, chercher une maison et ils vont te demander quels sims tu veut faire emménager avec elle. tu cliques alors sur l'image de sa soeur puis ajouter. voilà
Par contre, la violence comme ils disent c'est parce que tu peux te bagarrer, des trucs comme ça... mais bon, à 9 ans elle peut jouer. C'est vraiment rien, et certains films sont bien + violents.
Voilà, j'espère avoir répondu à la question. ;)
Par contre, la violence comme ils disent c'est parce que tu peux te bagarrer, des trucs comme ça... mais bon, à 9 ans elle peut jouer. C'est vraiment rien, et certains films sont bien + violents.
Voilà, j'espère avoir répondu à la question. ;)
non,c'est +12 ans car si un enfant joue trop tot,il risque de ne pas comprendre le jeu!En même temps,a 9 ans,ji jouais...bizarre..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , elle peut sans probléme, elle vois surement plus de violence en dehors du jeu que dedans.
26 juil. 2009 à 14:54
j'ai un probleme dans les sims 2 pour faire demenager la famille entiere (trouver une autre maison) il me disent vous devez faire delaplacer la famille mais je sais comment on fé.si tu ne sais pas se n'est pas grave
merci d'avance
8 oct. 2011 à 21:16
31 oct. 2013 à 18:50