Déménager un seul sims de la famille (sims2)

Fermé
Rilla - 27 juin 2008 à 20:52
 Victinitube - 31 oct. 2013 à 18:53
Bonjour,

Alors voilà mon problème... : dans les Sims 2, je suis dans le quartier "Montsimpa" et je suis dans la famille Sympa. Mes

deux jumelles vont dvenir adultes dans quelques jours et j'aimerai les faire déménager toutes les deux dans une autre

maison... mais seulement elles deux, sans les parents !


Est-ce possible ? Comment faire ?

Merci d'avance ! ;)

Tans que j'y suis... j'ai les sims 2 Bon Voyage et les sims Histoire de Nauafragé, et il est indiqué sur la boite : +12 ans...

Est-ce vraiment important ? Je veux dire, Ils disent qu'il y a de la violence,... mais je e vois pas trop où ! Mais soeur de 9

ans peut-elle y jouer ?

6 réponses

C'est très simple, dès qu'elles sont adultes, tu en prends une des 2 et tu cliques sur le journal. ensuite, chercher une maison et ils vont te demander quels sims tu veut faire emménager avec elle. tu cliques alors sur l'image de sa soeur puis ajouter. voilà

Par contre, la violence comme ils disent c'est parce que tu peux te bagarrer, des trucs comme ça... mais bon, à 9 ans elle peut jouer. C'est vraiment rien, et certains films sont bien + violents.

Voilà, j'espère avoir répondu à la question. ;)
17
mathilde769850
26 juil. 2009 à 14:54
bonjour :
j'ai un probleme dans les sims 2 pour faire demenager la famille entiere (trouver une autre maison) il me disent vous devez faire delaplacer la famille mais je sais comment on fé.si tu ne sais pas se n'est pas grave
merci d'avance
0
elisaavetah Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 1
8 oct. 2011 à 21:16
moi j'ai un problème je joue au sims 2 bon voyage et je veux faire demenager un des membres de ma famille mais quand je clique sur le journal sa marche pas y a pas trouver une maison ou dans ce genre , comment faire j'ai regarder par telephone , par ordi ya rien qui marche
1
Victinitube
31 oct. 2013 à 18:50
Pour partir d'une maison avec toute la famille vous allez sur le plan du quartier (ville si vous voulez) puis vous appuyez sur famille puis a coté du bouton créer une famille il y a envoyer des ados a l'université et faire déménagé la famille entière.
0
non,c'est +12 ans car si un enfant joue trop tot,il risque de ne pas comprendre le jeu!En même temps,a 9 ans,ji jouais...bizarre..
2
je suis dans le même cas que toi =(
0
je ne pense pas que se soit grave de jouer à 9 ans moi j'ai jouer à 10 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui , elle peut sans probléme, elle vois surement plus de violence en dehors du jeu que dedans.
0
salut !
Tu as eu la réponse à ta premiere question apparemment mais pour ta deuxieme, ta soeur peut y jouer.
C'est juste que des fois les sims se bagarrent et que les sims font l'amour et ça fait une petite histoire sexy donc c'est pour ça que c'est +12 ans.
0
Victinitube
31 oct. 2013 à 18:53
C'est pas grave moi perso j'ai jouer a 8 ans rien m'a gêner le seul truc qui me fessais peur au début c'est la faucheuse mais après au fur a mesure des morts ben elle aura moins peur et peut être qu'elle voudra l'avoir dans sa famille 8) ((la faucheuse) comme moi x) ) .
0