Aucun réseau sur mon Sony Ericsson K550i
Fermé
klili
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
-
20 févr. 2009 à 00:24
1983 - 2 août 2013 à 11:56
1983 - 2 août 2013 à 11:56
A voir également:
- Aucun réseau sur mon Sony Ericsson K550i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Plooc2000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
20 févr. 2009 à 00:27
20 févr. 2009 à 00:27
sa veut dire kil a un bleme va lenvoyer chez ton commerçant tu ne peut po le reparer seul
le probleme c de changer le mode de mode avion a mode normal
Bonjour,
J'ai également ce genre de problème depuis 2 jours.. Il a commencé à ne plus capter correctement.... je recevais les messages 2 heures en retard à un endroit qui capte bien normalement... et le soir... plus rien.... J'ai tout essayé, redémarrer, mettre en mode avion et revenir en mode normal, recharger la batterie.... tout marche toujours bien sauf que je ne peut plus appeler ni recevoir des appels...sonny ericsson k550im
Quelqu'un a t'il une idée???
J'ai également ce genre de problème depuis 2 jours.. Il a commencé à ne plus capter correctement.... je recevais les messages 2 heures en retard à un endroit qui capte bien normalement... et le soir... plus rien.... J'ai tout essayé, redémarrer, mettre en mode avion et revenir en mode normal, recharger la batterie.... tout marche toujours bien sauf que je ne peut plus appeler ni recevoir des appels...sonny ericsson k550im
Quelqu'un a t'il une idée???
20 févr. 2009 à 00:28