Aucun réseau sur mon Sony Ericsson K550i

Fermé
klili Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 20 févr. 2009 à 00:24
 1983 - 2 août 2013 à 11:56
Bonjour,
Cela va faire maintenant plus de deux semaine que mon mobile ne fonctionne pas correctement,en effet sur l'écran il y'a écrit : Aucun Réseau , parfois j'l'éteint et le rallume le réseau revient mais repart de suite.
Je ne sais plus quoi faire, pourtant j'ai mis ma puce dans un autre mobile et le réseau était bon,je pense que c'est à cause du téléphone,auriez-vous une solution?
Merci beaucoup.

4 réponses

Plooc2000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 00:27
sa veut dire kil a un bleme va lenvoyer chez ton commerçant tu ne peut po le reparer seul
0
klili Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
20 févr. 2009 à 00:28
Le truc c'est que il vient de Bouygues mais il est débloquée (je suis chez SFR)
0
le probleme c de changer le mode de mode avion a mode normal
0
Merci pour le conseil, mais j'lai mis a la poubelle ! ( façon de parler !)
J'ai pris un Samsung !
0
Bonjour,

J'ai également ce genre de problème depuis 2 jours.. Il a commencé à ne plus capter correctement.... je recevais les messages 2 heures en retard à un endroit qui capte bien normalement... et le soir... plus rien.... J'ai tout essayé, redémarrer, mettre en mode avion et revenir en mode normal, recharger la batterie.... tout marche toujours bien sauf que je ne peut plus appeler ni recevoir des appels...sonny ericsson k550im

Quelqu'un a t'il une idée???
0
code redemarrer k550i
0