Besoin d'aide sur PDA Sony CLIE NX73/V

Fermé
V@N Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 févr. 2009 à 10:56
 Marco - 4 mars 2010 à 23:02
Bonjour,j'ai un probleme.
quand je télécharge une musique MP3 de mon portable sur mon PDA Clié NX73/V par bleutooth. a la fin du téléchargement mon PDA me dis Donnée inconnu. ceux qui fais que je n'arrive pa aécouter de la musique. aidé moi svp..
A voir également:

1 réponse

Bonsoir il faut proceder de cette façon pour écouter sur ton Sony clié nx73 ,
1)ouvre Palm Desktop sur PC et tu verra en bas à gauche "Installer" clique dessus et normalement tu verra affiché "Outil d'instalation" et selectionne le nom de ton appareil et fais glisser les musiques que aime dedant ,une fois que c est fait clique sur "Terminer"

2)vas sur ton sony clie nx73 et clique sur "HotSync" et c est parti ,il faudra attendre environ 2 à5 minutes selon combien chanson t aurra mis lol

PS : il faut absolument une carte memoire dans ton sony clié sinon tu ne pourra pas mettre ou écouter de la musique ou bien prendre des photos ou filmer .

entre nous j ai aussi un sony clié nx73 et aussi un sony clié ux50 mais j ai perdu mes drivers pour mes sony clié lol et si tu pouvais me copier sur un cd serra super cool lol.
0