Help, Problème réseau Orange

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je suis abonnée chez orange depuis Aout 2008 a un forfait “M6 Mobile By Orange 1 heure“ Chez moi j’ai pas de problème pour capter le réseau Orange mais depuis que je suis rentrée en internat à Ploemeur près de Lorient je ne capte pas dans mon internat, mais dans mon lycée sa capte dans certain endroit donc hier j’ai appeler Orange et je leurs est expliqué qu’à mon internat je ne captait pas le réseau Orange avec mon téléphone donc il ont fait un test de réseau en me demandant le code postale de mon internat et elle me dit que il y a bien pas de couverture Orange et que c’est un motif pour résilier mon contrat même avec engagement, donc le lendemain je regarde les offres de SFR et ainsi que la couverture réseau et bonne nouvelle sa capte, donc dès le lendemain je rappelle le service de résiliation d’Orange pour résilié mon abonnement donc elle me demande mon numéro de ma ligne et j’explique de retour le problème et elle refait un test de réseau et là comme par hasard y a du réseau ou je suis et que je peut pas résilier si à l’endroit ou je suis qui est signaler qu’il y a du réseau et que je peut aussi pas résilier mon contrat à engagement pas encore terminée, je sais plus quoi faire je veut pas payer un abonnement pour rien avoir au bout avez-vous une solution, merci d’avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu es en wifi ou tu es relié par cable eternet?

resumes, tu as l adsl chez toi. je demande car c est dur a lire les caracteres en gras que tu utilises.
:(
ecris normallement le breton
;)

0
Utilisateur anonyme

Je résume encore une fois, Je suis abonné à Orange a un forfait M6 Mobile by orange avec une heure d'appel tout les mois avec mon téléphone, donc depuis que je suis rentrée en internat à lorient plus exactement à Ploemeur je ne capte pas dans ma chambre et desfois je reçoit pas les appel j'ai donc appeler orange pour me renseigner à mon problème je lui explique et elle me demande le code postale du lycée je lui donne et elle me dit qu'il a bien pas de réseau et que c'est un motif pour résilier mon contrat même en engagement, donc dans la journée je regarde les offres de SFR et je voit qu'il y a une couverture sfr là bas donc je rappelle orange pour résilier et je doit encore une fois rexpliquer mon problème et la elle refait un test et là paf elle me dit qu'il y a du réseau et que je peut pas resilier si y a du réseau je sais pas quoi faire je veut pas payer un forfait pour rien à voir au bout que pui-je faire ?

Dimanche soir quand je retournerai à l'internat je referait un test avec trois portable sous orange et si c'est toujours pareil je l'ai rappel et si il veulent toujours pas resilier j'irais au tribunal du commerce si c'est bien l'endroit pour sa.
0