Reseau Xbox

jokolo -  
Miss.3D.Ubi Messages postés 241 Statut Membre -
slt
j'ai une xbox et un pc. lol
jusque la tout va bien , je les ais mis en reseau et je voudrais acceder au disque dur de la xbox pour y transferer des chansons par mon pc vu quelle ne lit pas les verbatim.
Comment acceder aux disque dur de la xbox quand elle est brancher en reseau ?
Merci

3 réponses

Badskaman

tu ne peux pas sauf si elle est pucée.... en effet, pour pouvoir acceder au disque dur de ta console, il te faudrait avoir installé Evolution X.... un systeme d'exploitation différent de celui de microsoft.
Sinon, en ce qui concerne le lecteur de ta console, c'est surement un thomson... lecteur très capricieux, qui ne reconnais que les CD originaux et très peu de DVD gravés...
un bon conseil: essaie de foutre un modchip à ta console et là tu pourras faire tout ce qu il te plaira!
@ ++++
1
ludman

salut moi aussi j'ai un thomson et la puce comment faire pour foutre un modchip merci.

ludman
0
combo633 Messages postés 5 Statut Membre

salu moi g un disk dur 160gigadedan g 50jeu et une puce si tu me di qel model et ta console je te fourni plan et renseignement etc.....
0
cyril34

salut comment jouer a 2 a pes2008 en reseau sur xbox merci
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 241 Statut Membre 32

Cyril, Cherches Xbox Live.....
et pour ton disque dur, ta xbox doit être connectée à internet en même temps que ton pc...
tu vas ensuite sur longlet multimedia de ton interface, puis Windows Live connect......
Le reste se fera en suivant les instructions....
Donnes en des nouvelles...
0