Freebox se désynchronise sans cesse

OliveDeNice Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Ma freebox n'arrête pas de bugguer depuis cette après midi!!

Une fois connectée, au bout de plusieurs secondes, elle se remet à chercher!!

Et ma freebox HD reste constament sur rocknroll!

Un message d'erreur s'affiche : ERREUR 100!

Je n'arrive plus à regarder free tv!!

Que faire ?

Merci beaucoup pour les infos!!

7 réponses

Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81
 
Comme je t'ai di il ne faut pas trop chercher a comprendre dans ces cas là
Appel les et ils enverron un technicien vérifier sinon il se déplaceront normalement ou t'enverrons une nouvelle freebox
2
OliveDeNice Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49
 
J'ai peut être trouver le problème de buggage!

Pour mettre une chaîne adsl, il m'a mis que je ne pouvais pas y accéder car j'avais un débit trop faible!

Donc je me suis dirigé vers l'option faible débit!!

Comment cela est ce possible?

On verra si ça le refait!
0
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186 > OliveDeNice Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Une chaine adsl ?
tu parles de la télé ?
option faible débit, c'est à dire ?
0
OliveDeNice Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je voulais dire une chaine freebox!

En fait, il me marque connexion serveur introuvable et retour connexion invalide!

Là, ça refonctionne et rebugue au bout de 3 minutes!

Les chaînes craquent et internet se déconnecte!
0
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186
 
Salut,
Appelle free,
il ya peut-etre un défaut sur ta ligne .
0
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81
 
C'est chez eux faut pas trop se casser la tete dans ces cas la personnellement sa mle fesai souvent avant mais depuis que je suis passer en dégroupage total je n'ai plus de probleme
0
OliveDeNice Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49
 
Je suis en dégroupage mais c'est la premiere fois que j'ai ce problème là en un an!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81
 
Regarde si dans ta prise téléphonique sil n'ya pas trop de poussière qui s'est incrustée sa peut etre la source de ces déconexion
0
OliveDeNice Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49
 
non, il n'y a rien!

Et il n'arrête pas de me mettre erreur 100!

Je ne sais plus quoi faire, je vais péter un peu les plombs!
0
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81
 
Contact les c'est la dernière solution a mon avis et le temps d'attente est gratuit Bonne chance
0
Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
La ligne dois être interronpue... Fais ce que ta dis Dinorr ou sinon si elle est encore garantie, change là. Ton opérateur sais comment s y prendre alors t'inquiète pas , c'est a eux de se d'aibrouiller.
0
Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Il sufie de la reinstaller avec le manuel de t'a Free Box pour t'aider et sa dois marcher. Une fois l'installation fini redemarre le PC (si il est allumer) . Attention!!! Pour te repérer je crois que sur t'a free Box y a une petite lumière qui signal quelle est allumer...
-1
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81
 
Essaye ce qu'a dit Speed Air et vérifie bien que tes branchements sont bons au pire débranche et rebranche tout sinon c'est un problème chez eux.

Ce problème m'est déja arrivé, j'ai laisser et sa c'est réglé tout seul.
0
OliveDeNice Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49
 
Merci pour les infos!!

J'ai tout débranché, vérifié les branchements et tou rallumer!

Il fonctionne quelques minutes et recommence!!
0
OliveDeNice Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > OliveDeNice Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai oublié de préciser qu'il me met ERREUR 100 et connection au serveur introuvable!

Et quand il y a une image de tv elle n'arrete pas de craquer et de sauter!!
0