FREEBOX

Fermé
1KONITO - 19 févr. 2009 à 00:10
 1KONITO - 20 févr. 2009 à 00:16
Bonjour a tous !

J'ai une freebox en version euhh ... la dernière et j'ai un problème connection:

Quand je veux me connecter sur internet, sa me dit qu'il n'y a aucun modem de connecté alors que j'ai mon modem

avec mon fil ethernet branché comme d'habitude, j'ai contacté le service de free mais leurs propositions qu'ils m'ont

fait n'avait rien changé du tout.

Si quelqu'un pourrait m'aider je serait super content merci a tous d'avance

2 réponses

julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 15
19 févr. 2009 à 00:13
Si tu es relier en ethernet à ton modem c'est normale que ton PC écris pas de modem !

Tu ne dois pas configurer ton PC comme un modem !!
Tu dois simplement te connecter au réseau ethernet.
0
merci de ta réponse rapide mais tu n'as pas bien compris ma question désolé si c'est moi qui me suis mal exprimé

J'ai un PC Packard Bell
Une freebox (la dernière)

Avant de faire une reinstallation de mon pc , j'avais internet mais depuis ma reinstallation je crois qu'il me manque un driver si j'ai bien lu les messages après ma recherche très profonde.

Je suis parti sur le site de Packard Bell, mais les drivers qu'ils m'ont proposé ne m'ont rien changé

si vous trouvez un driver ou un site de driver pour mon cable ethernet que j'ai branché sur mon pc je suis preuneur!

Merci d'anvance la communauté
0
julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 15
19 févr. 2009 à 19:24
Si tu cherches les driver de ta carte Ethernet, ils sont fournis avec LES cd que tu as eu avec ton PC
0
C'est bon les gars j'ai trouvé merci de votre aide!

Pour ceux qui veullent savoir comment faire:
fallait que j'ailles sur le site de packard bell et bien suivre les instructions.J'ai entré le nom de mon pc et puis il me l'a trouvé, ensuite je suis allé dans telechagement et j'ai DL le driver et puis voila quoi j'suis trop content merci de vos réponses a bientot ;)
0