ENVOI DE PIECES JOINTES
LUL31
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'envoi frequemment des messages avec des plans ou des fichiers pdf en pices jointes, à l'envoi ils ont analysés par symantec et la quasi totalité est supprimée parceque supérieurs à 554 MO; même morsque je les envoie en zip et qu'ils ne font que 7,98 mo et 8,28 mo
J 'ai essayé de neutraliser l'analyse des messages sortants mais cela ne marche pas
Merci de votre aide
j'envoi frequemment des messages avec des plans ou des fichiers pdf en pices jointes, à l'envoi ils ont analysés par symantec et la quasi totalité est supprimée parceque supérieurs à 554 MO; même morsque je les envoie en zip et qu'ils ne font que 7,98 mo et 8,28 mo
J 'ai essayé de neutraliser l'analyse des messages sortants mais cela ne marche pas
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
le bp c'est que l'antivirus les désip .. essaye de metrte un mot de passe sur les zip
-
il faut faire la compression avec winzip ou winrar (add to zip...) et aller dans les options.. il y a un onglet mot de pass... il faudra communiquer le mot de pass avec !
mais le mieu est de désactiver le controle antivirus sur l'envoi de mails, certainement dans la configuration de ton antivirus