Catastrophes en chaîne... qui peut m'aider ?
pc_kc
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pc_kc Messages postés 3 Statut Membre -
pc_kc Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon (vieux) pc est en train de vivre une journée horrible. Attaqué par un virus (MS Antispyware 2009, c'est ça ? Puis Security Control ou genre je crois), j'ai commencé à chercher ce que je pouvais télécharger pour tout remettre en ordre. Tous les logiciels évoqués ne fonctionnaient pas sur le pc ; impossible de les démarrer pour juste scanner. J'ai alors téléchargé Norton 2009, qui a fait un scan (sans rien voir tout d'abord puis en nettoyant 5 fichiers...) et depuis, mon pc est bloqué. Quand je l'allume, j'arrive sur l'écran utilisateurs, quand je clique sur un, je vois le bureau apparaitre 1 seconde puis disparaitre. j'ai essayé le redémarrage F8, le F10, bref... rien ne marche. Qui peut m'aider ? Ah oui, j'ai juste un peu de fichiers sur le pc que j'aimerais bien ne pas effacer...
Merci d'avance
mon (vieux) pc est en train de vivre une journée horrible. Attaqué par un virus (MS Antispyware 2009, c'est ça ? Puis Security Control ou genre je crois), j'ai commencé à chercher ce que je pouvais télécharger pour tout remettre en ordre. Tous les logiciels évoqués ne fonctionnaient pas sur le pc ; impossible de les démarrer pour juste scanner. J'ai alors téléchargé Norton 2009, qui a fait un scan (sans rien voir tout d'abord puis en nettoyant 5 fichiers...) et depuis, mon pc est bloqué. Quand je l'allume, j'arrive sur l'écran utilisateurs, quand je clique sur un, je vois le bureau apparaitre 1 seconde puis disparaitre. j'ai essayé le redémarrage F8, le F10, bref... rien ne marche. Qui peut m'aider ? Ah oui, j'ai juste un peu de fichiers sur le pc que j'aimerais bien ne pas effacer...
Merci d'avance
A voir également:
- Catastrophes en chaîne... qui peut m'aider ?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Chaine qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Boot en sans échec avec prise en charge réseau et fait un scan online
https://www.eset.com/
https://www.eset.com/
pc_kc
Messages postés
3
Statut
Membre
bon, j'ai essayé ce que tu m'a dit, je reste à nouveau coincé en page "bienvenue" avec le nom des utilisateurs... Impossible d'accéder au bureau °(((