Poursuivie par le réseau NEUF...

LysS -  
brupala Messages postés 112431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème est l'inverse du votre: je ne souhaite PAS me connecter à une neuf box; pourtant mon pc portable (j'écrit du pc de bureau) ne détecte que le réseau neuf et s'y connecte automatiquement, sans me laisser le choix de me connecter à mon modem numéricable. Le problème, c'est que je n'ai PLUS de neuf box, donc forcément, ça marche pas... Comment faire détecter mon réseau wifi numéricable par mon ordinateur?
Lorsque je vais dans connexion aux réseaux sans fils, windows me dit qu'un autre logiciel a pris en compte mes connexions... NEUF! donc me voila bloquée...

2 réponses

XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

Vista ou XP ?
0
LysS

XP. T'as une idée de comment m'aider?
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

Oui bien sur, il enregistre par défaut tous les réseau wifi.
Pour le supprimer:
Va dans connexion réseau sans fil, puis Modifier la liste des réseau préféré.
Et là, tu supprimes le réseau neuf ...

Dit moi si ça fonctionne !!!
0
LysS > XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre

Lorsque je vais dans connexions réseaux, je vois "modifier l'ordre des réseaux préférés" et lorsque je clique dessus, je me retrouve sur les propriétés avancés de Connexion Réseau sans fil, mais il n'y a nul part mention de neuf, ni de mon réseau wifi numéricable...
0
brupala Messages postés 112431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271 > LysS

Salut,
essaie de tous les supprimer, ensuite tu réinstalleras le tien .
0