Réseau avec switch / deconnection adsl

derklm Messages postés 2 Statut Membre -  
derklm Messages postés 2 Statut Membre -
depuis l'achat de mon nouvel ordi g 3 ordi en réso via un switch et des cables droits ( mon nouvel ordi et 2 otre )
j ai un modem ADSL USB ( ECI Télécom ) avec ADSL wanadoo 1024 / 128
La connection internet fonctionne très bien sur l'ordinateur principal.
1 des de otres ordi fonctionne très bien avec internet en réseau mais j'ai un ordi qui fait tout foiré : lorsque j'allume cet ordi j'obtient une desyncronisation de mon modem , idem quand j'eteind cet ordi et lorsqu'il est allumé j'ai des desyncronisation du modem ossi !!
j'espère que g ete clair et j espère une reponse qui fonctionne :)
A voir également:

2 réponses

Daniel Lévesque

Manque d'infos.. c'est quoi ton fournisseur internet.. et aussi, ton branchement.. en fait tu veux que tous les ordis se connect séparement, ou bien, ton central dois être conecter pour que les autres aillent des acces internet.

Donc, avec une switch/hub, si tu veux pas avoir de troubles.. tu dois brancher ton modem et les ordis dans la switch.. et créer des conection sur les 3 ordis différents..

Sinon, si tu veux spliter ca et offrir l'acces a partir de ton ordi central.. ca te prends un routeur.

P'ti logiciel interessant, ADSLAutoconnect

Connect ton internet dans le démarrage du pc, comme fait le Câble =)
0
derklm Messages postés 2 Statut Membre

mon fournisseur est Wanadoo et je souhaite ke mes ordi en réso se connecte via mon pc et qd je lance l ordi ki fe tout foirré bein sa me deconnecte .... le reste est o dessu ^^
0