Fréquencé tropé élevé

Résolu
tonyo948 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nmou88 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,quand je démarre left 4 dead un message apparait "fréquencé vidéo tropé élevé" quelle q'un peu m'aider???
j'ai un écran HYUNDAI L7OS, un processeur AMD Phenom X3, carte mère GIGABYTE MA78G-DS3H et une carte graphique Geforce 9500 GT merci!!!

8 réponses

nmou88 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Fais sa :
-Vas sur le raccourci du jeu sur ton bureau.
-Cliques droit dessus
-Propriétés
-Onglet: Compatibilité
-Coches la case " Exécuter avec une résolution d'écran de 640x480"
-Puis OK .

Et dis-moi si sa fonctionne.
0
tonyo948 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non sa marche toujour pas!!!

tu sait pas sa peu venir de quoi??

merci!!
0
nmou88 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

OK, va sur :
-Bureau
-Puis, click droit "Propriétés"
-Onglet "Paramètres", puis "Avancé"
Et là, cherche l'onglet qui te permet de modifier la fréquence du moniteur : Tu mets 60 Hz au minimum.
(Si sa fonctionne toujours pas, fais en plus ce ke jtavé dis de faire juste avant (tu laisses surtout la fréquence du moniteur à 60 Hz en même temps). )

Le problème vient de l'écran qui a une fréquence de rafraichissement trop élevée, et cette fréquence ne te permet donc pas de jouer au jeu correctement.
0
tonyo948 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de mavoir aider mais c bon jai trouver le probleme c'est que ma carte mére avai deja une carte graphique elevé une radeon HD 3200 integré et moi jai rajouter un nvidia gforce 9500gt de 1go j'ai donc retirer ma carte graphique sa marche et la sa marche nickel
mai j'ai pas trop confiance en leur carte graphique je compte en prendre une autre!!! merci pourai tu me conseiller???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

finalement je garde ma 9500GT pour le momen car la puce me di rien c une integré donc pas top bref quel q'un peu maider a regler ce probleme?

je supose que c'est la carte integré qui additionne avec la carte graphique ajouter???

don il faudrai la desactiver?!!

quelle q'un veu bien maider????
merci
0

Pour désactiver l'intégrée, tu dois désinstaller ses pilotes.
0

sayer sa marche mai le problem c'est que le jeux je pe le lancer que en résolution 960x600 et en haute frequence 75htz

et une foi sur le jeux je peu changer la resolution la metre a 1024x768 commetn faire pour ke mon ecran erste a 1024x768 tout le temps merci!!!!!!!!
0

-Bureau
-Clic droit, Propriétés
-Onglet "Paramètres"
Et là, y aura un ptit cadre "Résolution de l'écran" avec un pointeur qui avance (augmente la résolution) et qui recule (diminue la résolution) : Règles le sur "1024 par 768 pixels".
0